LA soirée à ne pas manquer c’est au DJOON ce vendredi !

Vous connaissez Djoon ? C’est simple, que ce soit pour boire un cocktail, manger un repas gastronomique ou danser toute la nuit, cet endroit alternatif-chic le fait, et le fait divinement bien.

Djoon, c’est quoi ? Une salle hyper spacieuse façon loft new-yorkais, un décor épuré avec de grandes baies vitrées, un bar à cocktail trendy et un restaurant huppé. Et surtout, une programmation musicale de folie ! Ici, on veut surtout vous parler du club, parce que ce vendredi il y a justement une soirée à ne pas manquer !

Le club

Un refuge pour les danseurs et les amoureux de la musique, un lieu où l’on découvre à la fois des musiciens ou DJs parfaitement inconnus mais de valeur plus que sûre, et des célébrités US habituées de la scène et des salles bien remplies.

Et justement, ce vendredi, c’est Make It Deep qui réside au Djoon, invitant des stars du son américain : DJ Rahaan et GeOlogy, deux génies des platines qui balanceront de l’experimental, de la dance music, de l’électro, du soul et du Hip Hop… un mélange éclectique mixé de manière subtile qui plaira à toutes les oreilles, même les plus sélectives !

À joindre à l’un de leurs cocktails super puissants : ils donnent un goût divin dans la bouche et de l’énergie à foison pour se déhancher pendant des heures !

Réservez votre soirée Make it Deep ici, c’est payer seulement 5 euros avec un shot offert !

Photo de bannière : Djoon via Facebook

 

En collaboration avec fever

(Visited 230 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Séances de Yoga à 110m de hauteur sur la Grande Arche de la Défense

Pour un voyage spirituel la tête dans les nuages, quoi de mieux qu’une terrasse à 110m de hauteur ...

La VR qui te fera voler en jetpack au dessus de Paris

Nouveauté aussi insolite qu’inédite, Fly View propose une VR pas comme les autres : ici vous volerez en jetpack au-dessus de ...

Sortir sans argent : 3 bons plans pour se déhancher sans dépenser !

Danser sans dépenser (d’argent), rien de plus simple : voilà trois deals pour se dandiner en gardant son ...