La rue Saint Sauveur : temple parisien de la food

C’est simple : si le restaurant mono-produit est à la mode, Saint-Sauveur est alors la rue la plus trendy de Paris !

Hamburger, Fish&chips, Muesli ou couscous, la rue Saint-Sauveur est un mélange éclectique de resto ultra-spécialisés, joliment décorés, avec un service super sympathique et des produits frais ! Bref, LA rue où aller pour trouver son resto instagramable mono-produit, bon et pas trop cher !

Yemma

Un large comptoir où trônent les crêpes, les pains et les cornes de gazelles vous accueille dans cette micro-version de la Cantine Yemma. Le menu vous propose des kazdals, énormes wraps délicieux, ou des couscous brûlant servis en portions vraiment généreuses. On vous conseille le poulet, cuit à la perfection il est meilleur que le kefta un petit peu sec !

2 rue Saint- Sauveur 75002

@mlleakiko
Le Big Fernand

Des hamburgers de qualité supérieure, originaux, classiques ou revisités, servis ultra rapidement par des serveurs supers sympathiques, le tout dans un esprit franchouillard, convivial au rythme des musiques des années 80 !

32 rue Saint- Sauveur 75002

Johana’s Fish and Chips

Un resto bien british qui sert ses frites croustillantes et ses poissons bien dorés dans des paniers en cartons ou sur une page du Daily News. On se croirait de l’autre côté de l’Atlantique !

30 rue Saint- Sauveur 75002

Muesli’s Bar

Moins resto mais parfait pour une pause petit dej’ ou goûter, le Muesli’s Bar est un incontournable pour qui veut une touche sucrée mais saine et diététique dans sa journée !

49 rue Saint- Sauveur 75002

Madame Croque Monsieur

Un resto qui réinvente le classique jambon-beurre toasté avec du poulet rôti, des poivrons marinés, du bœuf effiloché, des champignons grillés, du chèvre, du pesto… Entre le croque et le grill-cheese, on y mange des sandwichs pas régime mais hautement délicieux !

45 rue Saint- Sauveur 75002

Le Klay

Le Klay Saint-Sauveur fait beaucoup parler de lui et pour cause : sa nourriture healthy et ses cocktails aux fruits, à siroter dans la véranda tropicale, donnent des impressions de vacances.

4 bis Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris

@maaltn
Kapunka

Parce qu’il n’y aura jamais assez de restaurants thaï sur terre, Kapunka est un délice de plus dans nos rues parisiennes ! Sans gluten, c’est l’adresse friendly des nouveaux sensibles. Salade de papaye verte, satay de poulet, Pad Thaï végétalien ou sur-protéiné… on y a l’embarras du choix !

51 rue Saint- Sauveur 75002

(Visited 1,323 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Plan B : un resto-bar éphémère qui vous rendra accro au bio !

Si vous n’avez pas encore été au Plan B, mettez vite ça dans votre programme : ce restaurant éphémère ...

Les meilleures glaces artisanales de Paris

En plus de faire des glaces absolument délicieuses, les glaciers se lancent de plus en plus dans l’originalité ...

Dîner dans un décor post-apocalyptique tropical au restaurant Après

Entre bar de glace et jungle exubérante, l’hôtel le Kube a réussi à créer deux univers complètement dingue. ...