×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Le festival We Love Green 2021 à Paris reporté en septembre !

By Charley Zaragoza

we love green 2021 paris programmation septembre

S’il devait se tenir au moins de juin prochain, le festival We Love Green a décidé de reporter son édition 2021 en septembre, par sécurité. Un moyen de s’assurer que l’incroyable programmation sera maintenue ! 

Malgré à peine 10 ans d’existence, le festival We Love Geen est devenu un des classiques de la scène musicale française. Chaque année, plusieurs milliers de spectateurs se rassemblent dans plusieurs lieux parisiens, devant une programmation souvent exceptionnelle et éclectique. Si l’édition 2020 a été annulée, comme tous les autres festivals, l’édition 2021 avait été annoncée pour les 3, 5 et 6 juin prochains. Malgré la confirmation récente qu’il sera possible de se réunir pour célébrer la musique en plein air à ce moment-là, les organisateurs ont tout de même décidé de reporter leur prochaine édition à septembre. Ce décalage permettra de mieux s’organiser, assurer la programmation et établir le nombre de spectateurs. Pour ceux qui avaient déjà réservé leurs billets pour le mois de juin, ils sont valides pour le mois de septembre.

La programmation de We Love Green 2021 est donc sujette à des changements potentiels. Pour rappel, la voici. Dans les têtes d’affiche, on peut trouver Gorillaz, Doja Cat, Angèle, Bad Bunny, Hamza et SCH, Ninho, Massive Attack ou encore 13 Block. Cette édition se tiendra au bois de Vincennes, dans le 12ème arrondissement.

we love green 2021 programmation paris
@WeLoveGreen/Twitter

Photo de couverture : We Love Green.