×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

La Place Vendôme se pare de décorations de Noël malgré le confinement !

By Charley Zaragoza

place vendome paris noel illuminations

Un peu de magie de Noël à Paris, alors que la plupart des marchés de Noël ont été annulés. La Place Vendôme va se parer de ses habituelles décorations de Noël, que l’on soit confinés ou pas ! 

Quatre grands sapins de dix mètres, des illuminations de Noël autour de la place… Le Comité Vendôme, qui réunit les commerçants et riverains de la Place Vendôme, a annoncé que les décorations festives du mois de décembre se tiendraient malgré le confinement. Si les Champs-Élysées s’allumeront après une grande cérémonie virtuelle, la Place Vendôme s’illuminera le 19 novembre en toute sobriété. Quatre grands sapins, des lumières autour de la place, et 160 petits sapins devant les commerçants du quartier, qu’ils soient ouverts ou fermés. Voici le programme 2020 des illuminations de Noël de la Place Vendôme, que seuls les chanceux à 1 kilomètre à la ronde pourront observer. Comme chaque année, la rue de la Paix, la rue de Castiglione, la rue Saint-Honoré et la rue des Capucines seront aussi éclairées.

illuminations paris place vendome noel 2020
@celineparisceline & @reginesemaan/Instagram

Reste seulement à savoir quand tous les Parisiens pourront s’émerveiller devant ces belles illuminations, alors que nous sommes pour l’instant confinés jusqu’au 1er décembre.