×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

La Paris Design Week va transformer Paris en capitale internationale du design à la rentrée !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

La Paris Design Week va transformer Paris en capitale internationale du design à la rentrée !

Après une dernière année mouvementée et l’annulation du salon Maison & Objet, la Paris Design Week est entièrement de retour et réveille l’art de vivre parisien ! 

Après une édition limitée en raison de la situation sanitaire en septembre dernier, la Paris Design Week revient dans la capitale ! Du 9 au 18 septembre, après le grand retour du salon mère Maison & Objet du 9 au 13 septembre, Paris redevient l’épicentre mondial du design, le temps de 10 jours de manifestations artistiques. La Paris Design Week 2021 réunit 350 participants et se tiendra principalement autour de 3 quartiers de la capitale :Opéra/Concorde/Bastille, Rive Gauche et Bastille/Marais/Palais Royal. Expositions, événements, conférences, ateliers… Du côté des participants, tout autant de variété : écoles de design, galeries, ateliers de créations, studios… Un véritable panorama du paysage du design parisien et mondial.

Un petit avant-goût des événements ? Les conférences se centreront par exemple autour du thème « Développement Désirable » : une discussion importante sur comment façonner le monde du design de demain. Entre mise en avant des jeunes esprits talentueux du design, créations d’écoles supérieures de design et expositions de grands noms du milieu, la Paris Design Week vous réserve un panorama entier du design. Retrouvez le programme et le détail des animations sur le site de Maison & Objet, ici !