×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Mordue x GOKU : Une expérience mêlant découverte du Hard Cider et création de burgers sur fond de DJ set !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

la mordue goku burger hard cider cidre dégustation paris en ligne cours de cuisine expérience

En décembre, le Hard Cider 100% Français La Mordue et les burgers Champions de France de GOKU s’associent pour le crossover le plus tendance de cette fin d’année ! Un cours de cuisine suivi d’une dégustation de Hard Cider sur un fond de DJ set, c’est l’expérience unique La Mordue x GOKU !

En 2017, le burger « Black OG Burger » de l’adresse parisienne GOKU gagnait le championnat de France du meilleur burger. La même année, la marque urbaine de Hard Cider 100% Français, La Mordue, lançait sa première boisson inédite, fraîche et fruitée à seulement 6° d’alcool. Le début de deux belles histoires qui se croisent cette année en décembre dans une expérience de dégustation et de cuisine gourmande ! En effet, le 9 décembre, La Mordue et le chef du GOKU, Vincent Boccara, vous invitent à un cours de cuisine en ligne très privé suivi d’une dégustation de Hard Cider avec un DJ set en live. Pour y participer, rien de plus simple ! Vous vous inscrivez ici et vous recevez vos deux bouteilles de Hard Cider La Mordue fabriqué à base de pommes 100% françaises ainsi que votre kit GOKU pour recréer le fameux Black OG Burger.

la mordue burger goku experience dégustation hard cider cidre dj set recette
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

La Mordue, c’est la première marque à avoir apporté le Hard Cider en France. Là où le cidre traditionnel que nous connaissons tous est élaboré à partir d’une fermentation lente comme le vin, la version anglo-saxonne est obtenue plus rapidement à l’aide d’une fermentation contrôlée, accélérée par des levures, comme pour la bière. Contrairement au Hard Cider d’Outre-Manche, le Hard Cider Français La Mordue est réalisé uniquement à base de pommes 100% françaises (5 pommes par petite bouteille) rigoureusement sélectionnées. En bref, le Hard Cider c’est la façon moderne de fermenter des pommes acidulées pour obtenir une boisson fraîche et fruitée à seulement 6° d’alcool. Outsider au caractère bien trempé qui vient secouer nos apéros, le Hard Cider La Mordue s’accorde parfaitement avec la street-food : la rencontre avec les burgers tendances de GOKU était une évidence ! Une boisson urbaine et inédite avec un burger acclamé par la critique à portée de main grâce à cette expérience culinaire unique en son genre. En bonus, un DJ set et un show d’humoriste !

la mordue goku burger hard cider cidre dégustation paris en ligne cours de cuisine dj set
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Expérience disponible en livraison sur Paris et proche banlieue (5km autour de Paris). 

En savoir plus sur La Mordue ici !

À faire Manger et Boire Sponsorisé Top Nouveautés