La meilleure street food d’ici et d’ailleurs se trouve au Food Market

Ce jeudi 22 mars, le Food Market vous régale avec un grand marché de plats fraîchement cuisinés, à manger sur place sur de grandes tables partagées ou à emporter !

Le Food Market, c’est le premier marché/Cantine de Paris ! Il propose un large choix de toutes les cuisines d’ici ou d’ailleurs, des ingrédients frais et cuisinés avec amour, des portions à moins de 10 euros, le tout dans une atmosphère conviviale pour vous faire passer un super moment !

Qualitatif, populaire et fédérateur !

20 stands sont sélectionnés pour vous faire faire le tour du monde dans votre bouche ! France, Vietnam, Japon, Mexique, Pérou, Chine, Sénégal, Portugal… venant de cuisines parisiennes mais aussi des traiteurs solidaires comme les Cuistots Migrateurs, qui emploient des chefs réfugiés. De quoi découvrir une foule de recettes que vous n’avez jamais testé et à petit prix !

Les restaurateurs ont des stands, pas des food trucks, pour garder un esprit de vrai marché. Les tables sont les mêmes que celles des fêtes de villages : immenses et conviviales !

Le Food Market a lieu un jeudi par mois, tous les mois. Le prochain a lieu ce jeudi de 18h à 22h sur le boulevard de Belleville entre les métros Ménilmontant et Couronnes. Bref, en résumé, si vous aimez manger bien et entre copains, faites-en immédiatement votre rendez-vous culinaire mensuel !

Food Market : Boulevard de Belleville entre les stations Couronnes et Menilmontant. Les prochaines éditions auront lieu les Jeudi 22 Mars, Jeudi 19 Avril, Jeudi 17 Mai, Jeudi 21 Juin et Jeudi 5 Juillet.

Photo : Le Food Market via Facebook

(Visited 1,784 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Les meilleures boulangeries du XIIème arrondissement

C’est dimanche et franchement, traverser tout Paris pour trouver une baguette aérienne ou un croissant croustillant ce n’est ...

Les 5 meilleurs sénégalais de Paris

La cuisine sénégalaise n’est pas seulement délicieuse, elle est aussi synonyme de convivialité. Lorsque l’on mange sénégalais, on ...

Froufrou : un restaurant qui vous plonge dans le Paris des années folles

Vous connaissez le Froufrou ? C’est un restaurant étonnant, entièrement décoré par son fondateur, le designer Alexis Mabille, ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t