×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La meilleure Poutine du monde se déguste à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Maison de la Poutine meilleure Poutine du monde Paris

Chez Paris Secret vous le savez, l’une de nos grandes passions est de manger ! Alors que le froid commence à s’installer dans la capitale, vous rêvez d’évasion des sens et de plats réconfortants ? Offrez-vous un aller simple pour le Québec sans quitter Paris et venez goûter à la meilleure Poutine du monde : celle de La Maison de la Poutine ! 

La meilleure Poutine du monde se trouve à Paris ! 

Maison de la Poutine meilleure Poutine du monde Paris

La Poutine est LE plat emblématique du Canada. Composée de frites, de fromage et d’une sauce brune succulente à napper généreusement, la Poutine est une spécialité culinaire synonyme de réconfort qui séduit les gourmands du monde entier. Et si vous souhaitez goûter à la meilleure Poutine du monde, pas besoin d’attraper un vol pour le pays à la feuille d’érable : direction Paris ! En effet, la Poutine de « La Maison de la Poutine » a été sacrée meilleure du monde en 2019 et 2020, soit deux années de suite.

Sur place, l’équipe de La Maison de la Poutine élabore sa spécialité avec des frites savoureuses préparées chaque matin, du fromage en grain fabriqué dans sa Laiterie selon une recette exclusive, une sauce ultra secrète et des garnitures élaborées par le Chef Erwan Caradec.

La Maison de la Poutine : le premier restaurant 100 % Poutine ! 

Maison de la Poutine meilleure Poutine du monde Paris

Vous l’aurez compris, La Maison de la Poutine est le premier restaurant 100% Poutine ! Et si l’enseigne rencontre un aussi grand succès, c’est que l’excellence est au rendez-vous, notamment grâce à des produits frais et de qualité. La Bûcheronne, La Trappeur, La Relevée, La Coquette, La Montréal... Au Menu, on retrouve des Poutines pour tous les goûts et toutes les envies… Les végétariens ne boudent pas non plus leur plaisir grâce à la Poutine Montréal végé et à la petite dernière : La Boréale, aux aiguillettes de soja marinées dans du jus de raisin aux épices douces, Shiitakes, Pickles d’oignons rouges, Cranberries et sauce veggie secrète.

Chez Paris Secret, on a particulièrement salivé devant La Bûcheronne avec ses lardons, oignons caramélisés, moutarde en grains, oignons frits croustillants et sauce gravy secrète… et le résultat a été sans appel : feu d’artifice pour les papilles et réconfort maximal ! « Et ça, j’achète ! » comme dirait justement Jean-Marc Généreux…

Maison de la Poutine meilleure Poutine du monde Paris

En bons amateurs de sucrés, on craque aussi pour les desserts Maison ultra gourmands de la Maison de la Poutine ! Brownie Chocolat-Chouchous cacahuète, Fromage Blanc 0% à la Myrtille, Milkshake et Mousse de Cheesecake Spéculoos-Sirop d’érable à faire pâlir de jalousie tous les caribous du Québec ! En bref, chez Paris Secret, on a eu un méga coup de coeur pour La Maison de la Poutine ! Prêts à vous réchauffer le coeur avec LA meilleure Poutine du monde à Paname ?

La Maison de la Poutine :

Quoi ?

Formule Poutine + Boisson : 15 € – Formule Poutine + Boisson + Dessert Maison : 18 €

Où ?

  • La Maison de la Poutine Mandar – 11 rue Mandar, 75 002 Paris
  • La Maison de la Poutine Parmentier – 82 Avenue Parmentier, 75011 Paris

BONUS : La Poutine du moment 

Poutine Maison de la Poutine Paris

 

Et pssst : Après sa Poutine végé « La Carpenter » pour Halloween, La Maison de la Poutine vous invite à goûter à sa nouvelle Poutine du moment la « Joyeux Anniversaire ». Disponible à la dégustation du 26 novembre au 15 décembre, cette Poutine à base de girolles, champignons de Paris, oeuf poché, bacon croustillant et sauce Poutine a été la grande gagnante de la Poutine Week 2020, rien que ça ! Comble du kiffe ? Du 26/11 au o5/12 rendez-vous dans les restos La Maison de la Poutine, remplissez un bulletin et tentez de gagner 1 an de Poutine pour deux !

À faire Manger et Boire Sponsorisé