×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

La Manufacture de glaces du Chef multi-étoilé Alain Ducasse a enfin ouvert à Paris !

By Laura Coll

Manufacture glaces Alain Ducasse Paris 11

Alerte nouveau spot givré dans la capitale ! Depuis quelques jours, l’illustre Chef Alain Ducasse a ouvert sa propre Manufacture de glaces dans le 11ème arrondissement de Paris, réalisant son rêve d’enfant. On fond !

Alain Ducasse devient glacier !

« J’avais ce rêve de devenir glacier et ce rêve se réalise dans quelques semaines » déclarait il y a peu le Chef multi-étoilé au micro d’Europe 1. Lors de cette interview exclusive, si Alain Ducasse partageait ses nouveaux projets culinaires à l’instar de l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant autour de la « naturalité », son second dessein nous faisait d’autant plus de l’oeil : celle de l’ouverture prochaine de sa Manufacture de glaces…

Une glacerie de Chef dans le 11ème arrondissement de Paris !

Manufacture glaces Alain Ducasse Paris 11
Photos : @laglacealainducasse & @nomiate sur Instagram

« Je réalise un rêve de jeunesse : des glaces qui se mangent, avec des goûts vrais et des textures variées. Nos glaces ont du caractère. » s’est enthousiasmé le Chef sur la page Instagram officielle de sa glacerie. Située juste à côté de sa Manufacture de chocolat, rue de la Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris, la Manufacture de glaces d’Alain Ducasse fabrique ses délices glacés sur place. Il faut ainsi patienter un quart d’heure environ pour que l’équipe finisse de turbiner votre glace au café, au chocolat ou à la vanille, car celle-ci est réalisée de manière traditionnelle. Amateurs de délices givrés : à vous les glaces de grand Chef à Paris !

Images à la Une : @laglacealainducasse & @about_jeilato