×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Maison Chloé distribue des fleurs gratuites samedi à Paris pour le lancement de son nouveau parfum !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

fleurs gratuites chloé paris parfum du pain et des roses

Ce samedi 9 octobre, la Maison Chloé à Paris vous invite à découvrir sa nouvelle fragrance, « L’Eau de Parfum Naturelle », en vous offrant des fleurs et plantes en pot ! 

Pour le lancement de sa dernière eau de parfum, une création végétale et florale, la Maison Chloé s’associe avec Du Pain et des Roses, une organisation qui aide les femmes à se réinsérer dans la société grâce à des formations de fleuristes. Un double message solidaire et naturel, qui suit le raisonnement derrière la dernière fragrance de Chloé : L’Eau de Parfum Naturelle, réalisée avec des produits d’origine 100% naturelle, mais aussi entièrement végans. Le résultat est une explosion douce de notes florales et boisées, avec notamment le cédrat, le cassis, la rose, le mimosa… Pour représenter cette variété naturelle des produits qui composent le dernier parfum de la maison, Du Pain et des Roses ont été invité à créer des compositions végétales et florales, qui seront distribuées gratuitement et en pot.

Rendez-vous ce samedi 9 octobre, de 12h à 20h, au kiosque à fleurs de l’association sur la place Etienne d’Orves dans le 9ème arrondissement. Vous y trouverez les pots estampillés Chloé, ainsi que les compositions végétales de Du Pain et Des Roses. En plus, ces plantes sont respectueuses de l’environnement, puisqu’elles proviennent uniquement de France, et sont de saison.

À faire Nature & Bien-être