×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

La Garden Party du 14 juillet fait son grand retour à l’Hippodrome ParisLongchamp !

By Laura Coll

Garden Party 14 juillet ParisLongchamp

Elle est de retour ! La célèbre Garden Party de l’Hippodrome ParisLongchamp vous donne rendez-vous dimanche 14 juillet 2021 pour une journée unique ! Au programme : 8 courses de galop sur la piste mythique de l’Hippodrome ParisLongchamp suivi d’un gigantesque dancefloor avec Kavinsky, Arnaud Rebotini et Young Pulse aux platines… Let’s go ! 

La Garden Party du 14 juillet de retour à l’Hippodrome ParisLongchamp !

Garden Party 14 juillet ParisLongchamp

 

L’événement parisien le plus branché de l’été fait son grand come-back à l’occasion de la Fête Nationale ! Alors que les célèbres JeuXdi en open air nous ont tant manqué l’été dernier (et seront de retour en 2022), le 14 juillet 2021, c’est une journée unique mêlant sport de haut niveau et musique électro qui vous attend dans le cadre incroyable de l’Hippodrome ParisLongchamp… Au programme dès 16h : des tables et banquettes pour chiller les pieds dans l’herbe, du soleil, des foodtrucks et du sport, avec 8 courses de galop !

Courses de galop, chill & musique electro : le mix parfait !

Côté line up, le DJ Young Pulse sera aux platines en 1ère partie de soirée pour vous mettre dans l’ambiance avec ses remixes disco/boogie suivi du talentueux Arnaud Rebotini, prêt à vous mettre le feu ! Enfin, les fêtards et amateurs de musique électro auront le bonheur de retrouver le DJ Kavinsky en tête d’affiche, qui prendra les commandes de la soirée pour vous ambiancer sur – entre autres – son hit au succès mondial Nightcall sur la BO du film Drive.

Programme : 

  • 16h00 : ouverture des portes de l’hippodrome et
  • 17h45 : départ de la première course de chevaux
  • 18h00 : début des mixes entre les courses
  • 21h30 : dernière course de la journée
  • 21h : dernières entrées possibles sur l’hippodrome
  • 22h00 – 02h00 : DJ sets de Kavinsky, d’Arnaud Rebotini et de Young Pulse
  • 02h00 : fermeture des portes de l’hippodrome

Informations et réservations