La folle idée du musée Pompidou pour attirer les touristes

Le musée Pompidou ne se trouvait pas assez populaire… alors il a décidé de prendre les choses en main. Comment ? Découvrez le dans cette vidéo très frenchy, et surtout très drôle !

#souvenirs de Paris est une vidéo créée par l’agence Marcel et produite par Les Artisans du Film.

Bon, quoiqu’ils en disent, le centre Pompidou a accueilli plus de 3,3 millions de visiteurs en 2016. On y retrouve l’une des trois plus importantes collections d’art moderne et contemporain au monde avec celle du MoMA à New York et de la Tate Modern de Londres, et la première d’Europe avec 100 313 œuvres de 6 396 artistes au 1er janvier 2014.

Photo de bannière : @mixel.art via Instagram

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t