×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

La fête de la Petite Ceinture : C’est ce week-end à Paris !

By Laura Coll

La fête de la Petite Ceinture : C’est ce week-end à Paris !

Vous connaissez tous le Hasard Ludique, cette ancienne gare réaménagée en lieu culturel… En cette fin de vacances, oubliez l’enfer de la rentrée et venez chiller en sirotant des cocktails car (roulement de tambour…) la petite Ceinture organise sa teuf, ouvrant au public ses 2000m2 de rails ! Cette petite sauterie incontournable ? C’est ce week-end à Paris ! On vous en dit plus… 

La fête de la Petite Ceinture, c’est ce week-end ! 

Le hasard ludique

La Petite Ceinture, c’est LE lieu par excellence pour s’évader du reste de la ville en profitant de nombreuses animations et d’une végétalisation omniprésente. À l’occasion de la 1ère édition de la Fête de la Petite Ceinture le samedi 31 août, en partenariat avec la Ville de Paris et la mairie du 18e arrondissement, le Hasard ludique ouvre ses rails. Au programme : pétanque, DJ sets, street art, dégustation de spécialités du monde entier… Et bonne nouvelle : la fête se prolonge tous les week-ends pendant 2 mois, jusqu’au 27 octobre plus exactement. De quoi largement prolonger les vacances en se sentant totalement dépaysé dans ce petit écrin de verdure parisien ! Que la fête commence !

Le programme de la fête de la Petite Ceinture

@1984schoolofdesign & @odweg

Le 31 août, oubliez le cauchemar des goûters d’anniversaires auxquels vos petits camarades ne vous conviaient pas toujours (#calimero) : à cette fête là, tout le monde est convié ! Au programme de ce samedi 31 août sur les quais et les rails : déjeuner et BBQ by « Les cuissots migrateurs » DJ set du collectif « Pardonnez-nous » en compagnie de Lilo Kako de 15h à 20h30, un méga tournoi de pétanque de 16h à 20h 30 pour ne pas perdre la main après vos parties estivales arrosées de pastis, ainsi qu’un « safari graffiti », chasse au street art à destination des plus jeunes de 15h à 18h. La fête se poursuit dans la gare avec Mab’ish en DJ set jusqu’à 2h !

Infos pratiques : 

Le Hasard Ludique, 128 Avenue de Saint-Ouen, Paris 18 e. 

Tous les samedis et dimanches du 31 août au 27 octobre de 12h à 21h.

 GRATUIT