La fête de la K-Food débarque à Paris

Ce week-end, on célèbre le bimbimbap dans le cadre de « La fête de la K-food », qui vous emmène à la découverte de la gastronomie et de la culture coréenne.

Les 5, 6 et 7 octobre 2018, le Ministère Coréen de l’Agriculture & le Korean Agro-Trade Center organisent la première édition de la fête de la K-Food au Nouveau Chalet du Lac ! Découvrez toutes les subtilités de la gastronomie et de la culture coréenne à travers de nombreuses animations, dégustations (oui oui oui), cours de cuisine, shows de K-Pop, stands de street-food et animations pour enfants !

L’entrée coûte 5 euros, et permet d’accéder à tout ! On se voit là-bas ?

(Visited 2,626 times, 1 visits today)

Tags:

You May Also Like

Les meilleurs pancakes de République (et de Paris)

Un peu comme Montparnasse avec les crêpes, ou le XIIIème avec les resto vietnamiens, République est l’endroit où ...

Les meilleurs bars à vins de paris

Rouge, blanc, nature, bio, local, fruité, sec… Vous aimez le vin ? On vous a dégoté quelques uns ...

Dream come true : le raclette bowl arrive à Paris !

Franchement, aujourd’hui (journée de la raclette), c’est un dream come true qui a débarqué à Paris : le ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t