La course à obstacles déguisée la plus déjantée de France débarque dans les Yvelines !

La Ruée des Fadas, c’est une course à obstacles ultra déjantée qui a lieu dans plusieurs villes de France. Pour sa 5e édition, elle débarque dans les Yvelines le 2 juin !

Vous serez accueillis au Domaine de Forest Hill pour une course exceptionnelle de 8 km remplie d’obstacles aussi loufoques que sportifs. Attention, il ne faut pas avoir peur de salir votre déguisement : eau, boue, poussière, mousse… tout y passe !

Inscrivez-vous ici !

Ca te paraît trop sportif ? Pas de panique : La Ruée des Fadas est accessible à tous les niveaux (pas de  chronométrage, chacun son rythme, tous les obstacles peuvent être contournés), le but, c’est de s’éclater !

Costumé ? ABSOLUMENT ! Choisissez un thème d’équipe et venez déguisés en marsupilami, spider man, pompom girl ou ce que vous voulez ! Un stand de maquillage est disponible pour finaliser votre déguisement avant le départ.

Et pour courir l’esprit tranquille, un château gonflable est mis à disposition pour les enfants… sous surveillance d’un adulte responsable, bien évidemment !

Comment participer ?

Pas besoin d’avoir des jambes en béton, toutefois, il faut avoir plus de 16 ans, enlever tous ses bijoux (alliances comprises !) et porter des gants (pour protéger vos mains des cordes, pailles, graviers ou échardes) style mitaine de vélos pour participer à la course ! Pour le reste, pas vraiment d’impératifs : il n’y a pas de minimum, ni de maximum de participants par équipe.

L’inscription se fait en seulement trois étapes :

  • L’inscription se fait ici !
  • Le Capitaine crée l’équipe, récupère le code équipe (envoyé par email) et le transmet à ses coéquipiers qui le rentreront lors de leur inscription.
  • Tous les membres d’une équipe seront regroupés quelque soit la date d’inscription de chaque participant, donc n’attendez pas et bénéficiez des meilleurs tarifs !

Amène ton chien !

Il est possible de courir La Ruée des Fadas avec son chien ! Ils doivent être tenus en harnais et le port de muselière est fortement conseillé. Cocher l’option CANI-CROSS lors de votre inscription (+1€). Un Toutou-Bar sera disponible pour votre fidèle ami en milieu et fin de parcours.

Infos Pratiques

La Ruée des Fadas a lieu au Domaine de Forest Hill le 2 juin 2019
Soyez prêts et sur place 1h avant votre heure de convocation (ou 30 minutes si vous avez déjà retiré votre dossard la veille).
Le retrait des dossards s’effectuera le vendredi 31/05 et le samedi 01/06 de 10h à 18h30 au Domaine de Forest Hill.
Billetterie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t