×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le “braquage” immersif de La Casa de Papel : The Experience à Paris, c’est presque fini !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

la casa de papel billetterie vente paris expérience immersive braquage monnaie de paris netflix
Le braquage du siècle La Casa de Papel est à vivre à Paris ! L’expérience quitte bientôt la capitale, alors ne manque pas ta chance de faire partie des courageux qui rejoindront le gang ! Bonus : L’occasion t’est maintenant donnée d’offrir une carte cadeau La Casa de Papel pour vivre l’expérience !

Le gang masqué du Profesor planifie son prochain braquage et ils sont à la recherche de nouveaux membres ! Est-ce que tu as les épaules pour accompagner le gang et infiltrer la Monnaie de Paris ?

Si tu te sens à la hauteur, attrape ton masque et enfile ta combinaison rouge pour participer aux derniers jours de cette expérience immersive inédite organisée par Netflix et Fever, en collaboration à Paris avec NRJ !

Dernière chance pour participer au « braquage » de l’année, achète tes places ici !

la casa de papel paris expérience immersive billetterie monnaie netflix

Avec des effets spéciaux spectaculaires, du théâtre immersif, plein de surprises et des critiques plus que positives, “La Casa de Papel : The Experience” te donne rendez-vous pour quelques jours encore dans l’un des plus beaux monuments parisiens : la Monnaie de Paris.

Avec des scènes réalisées par des comédiens professionnels, tu vas pouvoir participer à ce braquage de classe internationale et de faire réellement partie du gang. Fais partie de la Resistencia ! Lisbonne compte déjà sur toi pour finir l’expérience en beauté : 

La billetterie est encore ouverte pour quelques jours, alors ne rate pas ta chance ! Prends tes places ici ! Pour un casse réalisé en toute sécurité, les capacités seront limitées, avec des mesures sanitaires strictes. Rendez-vous très vite pour créer votre propre épisode de la Casa de Papel !

T’en sortiras-tu les poches pleines de billets, ou derrière les barreaux ?

Ne rate pas le “braquage” de l’année. Achète tes places pour La Casa de Papel : The Experience !

À faire Culture Top Nouveautés