×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

La beach party urbaine Rivage Mirage revient à Paris pour sa 4ème édition « Groovy Beats « 

By Laura Coll

La beach party urbaine Rivage Mirage revient à Paris pour sa 4ème édition « Groovy Beats « 

Les beach party vous manquent déjà n’est-ce pas ? Pour vous offrir une parenthèse estivale les pieds dans le sable, rendez-vous à la 4ème édition de Rivage Mirage baptisée « Groovy Beats » 

Ce qui vous attend réellement à la Sand Fabrik ? 12h de son non-stop les pieds dans le sable dans un immense complexe couvert dédié aux sports de plage. Bières, cocktails, beach sports, expo de street art, musique house et techno : Bienvenue à cette 4ème édition de Rivage Mirage, la beach party urbaine organisée par Fever à la Sand Fabrik de Pantin. 1000 m2 de plage et plus de 600 tonnes de sable blanc ça vous branche ? Rendez-vous dimanche 29 septembre de midi à minuit, le tout pour seulement 7 euros ! (10 euros avec 1 conso)

Dimanche 29 septembre, vous avez le droit de ressortir les tongs car vous avez rendez-vous à la beach party « Groovy Beats »  DJ sets, jeux de plage, sports et bonnes bières ! Venez clôturer l’été finir en beauté dans la capitale !

La grisaille est de retour ? Pas de problème, à la Sand Fabrik de Pantin, vous pouvez encore aller à la plage ! 

En ce début d’automne, « Groovy Beats » pose ses valises pour la 4e fois dans le tout premier complexe couvert du Grand Paris dédié aux sports de plage ! Baptisé la Sand Fabrik, cet ancien entrepôt rénové de 1500m2 se situe à Pantin, ou plutôt à Pantin-Beach, à deux pas du canal de l’Ourcq. Dans ce lieu novateur et ouffissime, pas moins de 5 terrains de sport s’offrent à vous pour arborer vos nouvelles tongs et dévoiler vos jolis orteils poilus. Pour chiller quelque soit le temps et ses caprices, un espace bar et restaurant in and out de 280m2 sera également mis à votre disposition lors de votre fameuse « plage enchantée » parce que les sports de plage et la teuf ça creuse ! Au programme : Paffuta frites, burgers, croque-monsieur, guacamole, nachos, mister Freeze et bonnes binouzes bien fraîches… Vous l’aurez compris, l’ambiance vacances sera aussi au rendez-vous dans l’assiette.

Réservez vos places pour Rivage Mirage « Groovy Beats » ici 

De la zic qui envoie du lourd

« La plage enchantée de Fever, c’est une véritable riviera parisienne pour s’évader et faire la teuf de 14 h à 2h du matin. Après 3 premières éditions Rivage Mirage couronnées de succès avec la « Beach Party », « Désert Électronique » et « la plage enchantée », Fever vous a concocté sa petite dernière « Groovy Beats ». Dans une ambiance street art avec ses murs revêtus de graffitis, la musique sera une nouvelle fois au cœur de « Groovy Beats » en compagnie d’un collectif complètement « La Wild ». Et quoi de mieux que de se motiver en musique avec des activités sportives qui sentent bon l’été ?  Tir à l’arc, Beach Volley, Beach Rugby, Beach Handball, Beachminton, molky et autres bitchs heu… beach sports ! Sans oublier que « Groovy Beats » c’est aussi : des cocktails, de la bière fraîche qui coule à flot, des pintes à 6 euros, des espaces pour défier vos potes au billard et même une terrasse extérieure !

 

Nous on rêve de se faire une beach party électro à Paris… on y va ?