×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« La Bamba » un nouveau lieu festif muy caliente s’installe au Parc Floral cet été !

Une bulle de verdure exotique à l'ambiance latino où se déhancher tout l'été !

By Laura Coll

Le Jardin Suspendu devient La Bamba nouveau lieu festif été 2021 Paris

Dans la famille des réouvertures de lieux de fête les plus attendues, nous demandons le Jardin Suspendu. Et bonne surprise : cet été, l’oasis végétale du Parc Floral devient « La Bamba » un nouveau lieu festif muy caliente placé sous le signe de l’évasion. Envie d’un aller simple pour Mexico, Rio de Janeiro, Buenos Aires ou la Havane ? Rendez-vous en juin !

Qué bueno, qué rico, qué lindo, Paris Latino !

Le Jardin Suspendu devient La Bamba nouveau lieu festif été 2021 Paris

À l’orée du mois de juin et pour tout l’été, les équipes d’Enchanté vous convient à une version inédite du Jardin Suspendu avec « La Bamba » idéalement située au Pavillon Chesnaie du Roy, au coeur du Parc Floral de Paris. Et cette année, exit les tabliers de jardiniers… Telle une bulle de verdure exotique à l’ambiance latino, La Bamba n’a qu’une seule ambition : offrir l’évasion et le dépaysement aux Parisiens…

Cet été, direction l’Amérique Latine à La Bamba ! 

Le Jardin Suspendu devient La Bamba nouveau lieu festif été 2021 Paris

¡ Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia ! En ce lieu muy caliente inédit où vous déhancher tout l’été, vous aurez ainsi le bonheur de découvrir une scénographie incroyable pensée dans le détail qui vous fera voyager d’Acapulco à San José. Caravane surprise, résidences live chaque jeudi, soirées à thèmes tous les samedis… La Bamba s’annonce ainsi comme une promesse de vous sentir ailleurs le temps d’une soirée endiablée. Côté food & drinks, vous pourrez non seulement siroter les meilleurs cocktails aux vibes de la Havane mais aussi vous offrir une escale vers les cuisines braisées de Buenos Aires, en plus de découvrir le meilleur de la street food parisienne aux comptoirs de foodtrucks hauts en couleurs. Verre sur verre de Cuba Libre, fiesta, évasion et bonnes ondes… Rendez-vous en juin à la Bamba !

La Bamba – Pavillon Chesnaie du Roy, 102 route de la pyramide, 75 012 Paris – Du jeudi au samedi de 18h30 à 1h30 tout l’été – Ouverture début juin