×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Klimt est de retour à l’Atelier des Lumières pour 29 soirées exceptionnelles !

By Laura Coll

Klimt est de retour à l’Atelier des Lumières pour 29 soirées exceptionnelles !

Le numérique a le vent en poupe. Plus encore, il semble littéralement infuser la sphère artistique. En ce moment à Paris, alors que l’exposition immersive Van Gogh connaît un grand succès, celle qui a lancé l’Atelier des Lumières – Klimt – est de retour pour vingt-neuf soirées exceptionnelles…

L’Atelier des Lumières, c’est le premier centre d’art numérique de la capitale. Dans cet immense espace, les projections des plus beaux tableaux de l’autrichien Gustav Klimt ont fasciné les spectateurs jusqu’au 11 novembre 2018. Une installation esthétique visuelle mais aussi sonore, au son de valses viennoises offrant au public une expérience psychédélique qui les a littéralement fait basculer dans un autre monde…

 

L’expérience onirique de Klimt a tant subjugué, que l’Atelier des Lumière vous donne une dernière chance de revoir son exposition inaugurale lors de quelques soirées spéciales.. Pour cela, il vous suffit de réserver votre billet en ligne (car il n’y a pas toujours de vente sur place, et le lieu est souvent complet) pour une date comprise entre le 1 et 24 août, ou entre le 25 octobre et 2 novembre 2019…