×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

K-Pop : Kick Café, le premier café/concept store dédié à la culture coréenne à Paris !

By Charley Zaragoza

café kpop paris kick boutique concept store

C’est un concept store d’un tout nouveau genre qui vient d’ouvrir ses portes fin mai à Paris : Kick Café, un lieu entièrement dédié à la K-Pop et à la culture coréenne. 

Au cas où vous viviez sous un rocher, laissez-nous vous présenter la K-Pop. Surnom de la musique pop coréenne, ce genre musical et ses groupes d’idols (chanteurs et chanteuses des boys bands ou girls bands) ont pris le monde par surprise en devenant un des genres les plus populaires en quelques années. Si PSY nous a donné un avant-goût avec Gangnam Style en 2021, c’est le succès du groupe BTS qui fait exploser le genre dans le monde. Paris compte bien évidemment son grand nombre de fans de K-Pop, et ces derniers ont désormais un lieu où se retrouver ! Army et autres fans, direction le Kick Café !

Kick, comprenez « K-Pop Is for Cool Kids », est un café/lieu de vie, qui compte rassembler les fans de la culture coréenne autour de boissons et gourmandises typiques, d’ateliers karaokés ou cours de coréen et de cuisine, ainsi que des projections de séries coréennes, les k-drama. En dehors de l’aspect unique de café-jukebox ou vous pourrez demander de passer du Blackpink, du SHINee, du BigBang ou du BTS, c’est avant tout un coffee shop ! Retrouvez boissons au matcha, au yuzu et autres thés et lattes glacés pour l’été, ainsi que des pâtisseries maison comme des cakes au sésame ou des cookies matcha ou chocolat.

Kick Café, 12 Rue d’Alexandrie, 75002.

Photo de couverture : @kpopisforcoolkids/Instagram.