Chez Paris Secret, cela faisait bien longtemps que nous ne vous avions pas partagé une offre de « Job de rêve ». Croyez-le ou non, cette fois, un pilote de melon géant est recherché pour sillonner les routes de l’Hexagone cet été, lors du très attendu Tour de France. Oui, cette fois, vos amis pourront vraiment dire que vous avez « le melon » !
Insolite mais vrai : devenez pilote de melon lors du Tour de France
Nous connaissons tous dans notre entourage quelques personnes qui (comme le dit l’expression) ont le melon. Un collègue de travail qui a tout vu, tout lu et tout connu (et qui bien souvent ne sait rien faire), un supérieur à l’égo surdimensionné… Ils existent, ils nous font grincer des dents, et il est parfois difficile de cohabiter avec ces êtres prétentieux, dont la grosse tête a du mal à passer les portes. Alors pourquoi ne pas leur suggérer de changer d’emploi, dans un secteur où ils auraient cette fois de vraies compétences ? Ce job de rêve, c’est celui de pilote de melon géant. Oui, vous avez bien lu ! Cette idée folle, c’est celle de l’enseigne de grande distribution E.Leclerc. À l’occasion de l’édition 2024 du Tour de France, l’enseigne recherche le futur conducteur de son melon géant. Un bolide qui paradera en tête de peloton avant l’arrivée des cyclistes, en guise de véhicule publicitaire.
Les critères ? 1) Avoir la pêche ! Enfin… Le melon !
Vous êtes dispo cet été et intéressés par le job ? Blague à part (que vous ayez ou non le melon) : voici les critères requis pour postuler. Premièrement : être disponible du 29 juin au 21 juillet 2024, le temps d’un CDD. Et contrairement à l’intitulé de poste qui prête à sourire, les qualités requises seront nombreuses (et très sérieuses.) Vous devrez ainsi être titulaire du permis de conduire depuis plus de 3 ans, pour être à même de conduire cet engin hors du commun. À noter qu’une personne sachant conduire un Quad est un plus !
Et les exigences ne s’arrêtent pas là. L’heureux élu devra assurer la logistique et le montage de son melon à quatre roues. Il devra également assurer le chargement des Goodies dans le véhicule, mais aussi le ranger et le nettoyer. Selon la petite annonce passée par E.Leclerc, le candidat de rêve devra être une personne sportive et endurante.
Un CDD qui en jette sur le Curriculum Vitae
Lors de ces trois semaines, il vous sera demandé de rester souriant, optimiste et dynamique. L’aisance relationnelle sera aussi de mise, puisque le candidat pourra être amené à répondre à des interviews lors du Tour ou à réaliser des contenus pour les réseaux sociaux… avec ce magnifique melon ! Avoir une ligne pareille sur son CV, ça ne refuse pas !
Vous rêviez secrètement de devenir pilote de melon professionnel lors du Tour de France pour vous la péter ? N’attendez plus :postulez vite ici !