À quelques jours du tant attendu coup d’envoi des Jeux Olympiques, la ferveur se fait de plus en plus ressentir. Pour les plus chanceux ayant pu obtenir des places pour la cérémonie et les épreuves, le compte à rebours tend de plus en plus vers le zéro. Pour les autres, si de nombreux bars et divers établissements diffuseront les épreuves, peu cependant pourront proposer un espace aussi enchanteur que celui de la Felicità. On se donne rendez-vous dans l’immense espace pour profiter des Jeux sur écrans géants.
Des Jeux Olympiques en fanfare à la Felicità
Toujours au rendez-vous quand il s’agit de célébrer évènements en tout genre, la Felicità a bien évidemment mis les petits plats dans les grands pour accompagner le déroulement des Jeux Olympiques. Dans son magnifique espace de 4 500 mètres carrés, on trouve un food court italien géant, de nombreuses cuisines et bars et tout ce qu’il faut pour profiter au maximum de toute la culture de la Botte.
Pour cette occasion plus que spéciale, la squadra de la Felicità a déployé de nombreux écrans géants pour ne rien manquer des épreuves des Jeux Olympiques, qui seront quasiment toutes diffusées. À cela s’ajouteront de nombreuses animations, des soirées dédiées au breakdance et même un concert de MØME.
En somme, si vous souhaitez vous régaler, vous détendre et vous amuser tout en profitant de l’intégralité des Jeux Olympiques, c’est vers la Felicità qu’il faudra vous tourner.
À lire également : Quels musées seront ouverts pendant les Jeux Olympiques à Paris ? (certains d’entre eux sont gratuits)