
Que vous soyez matinal(e) ou noctambule, amoureux de street art ou épicurien(ne) : on vous a sélectionné 7 itinéraires de course à pied à Paris, adaptés à votre profil. On les a testés, Nike Vomero 18 aux pieds pour arpenter les rues avec performance et style (capitale de la mode oblige !), mais surtout un confort inédit grâce à leur amorti incomparable sur le bitume parisien. Et vous, prêt(e) à le fouler à votre tour ? Suivez le guide ! Et ne manquez pas de rejoindre notre Secret Run Club sur Strava, pour découvrir tous nos itinéraires.

Le run street art : pour les âmes d’artistes
Du parc de la Villette à la Butte aux Cailles, partez à la découverte de fresques de street art emblématiques de Paris. En longeant le canal Saint-Martin, admirez des œuvres urbaines plus originales et colorées les unes que les autres (aussi stylées que vos Nike Vomero 18 !). La sortie idéale pour allier sport et culture urbaine.
Le run pique-nique : pour les épicuriens
Avec l’arrivée des beaux jours, on ne rêve que de profiter du soleil… Du coup, pourquoi pas finir votre run par un beau pique-nique ? Depuis le parc de La Villette, longez le Canal St-Martin pour rejoindre le marché Popincourt. De quoi collecter de savoureux produits frais, avant de les déguster lors d’un pique-nique sur la mythique Place des Vosges !
Le run secret : pour les curieux
Entre ruelles pavées, escaliers et coins méconnus, découvrez les secrets de Montmartre à travers ce parcours d’environ 5 km. Les charmes de la Maison Rose, le mythique buste de Dalida, le dernier vignoble de Paris… Un run bucolique qui inclut évidemment quelques bonnes montées ! Mais grâce au coussin double épaisseur des Nike Vomero 18 battant tous les records en termes d’amorti, vous sentirez à peine les pavés… et pourrez vous concentrer pleinement sur le paysage.
Le run motivation : pour les amoureux de Paris
Direction les quais pour profiter d’un terrain de jeu plat et longer la Seine en admirant les monuments parisiens. Avec une telle vue, comment ne pas se motiver ? 5 km, 10 km ou plus : à vous de choisir ! Notre parcours préféré : démarrez à Sully-Morland, jusqu’au Champ de Mars. On vous le recommande notamment à la nuit tombée pour terminer en apothéose face à la tour Eiffel scintillante.
Le run sportif : pour les challengers
Direction les côtes des Buttes-Chaumont : le spot parisien idéal pour progresser. Sur sa boucle de 2,3 km, ce n’est pas le dénivelé qui manque ! C’est d’ailleurs un lieu de prédilection de nombreux coureurs et traileurs qui y dédient leurs séances de fractionné. Des pentes abruptes aux faux plats, en passant par les marches : vous en avez pour tous les goûts. Avec la semelle ultra-haute des Nike Vomero 18, profitez d’un confort inédit qui vous boostera jusqu’au sommet des Buttes !
Le run matinal : pour les poètes
Au petit matin, enfilez vos chaussures de running et Paris est à vous ! Commencez par une traversée de la Butte-aux-Cailles et ses charmantes maisons avant de rejoindre le verdoyant parc Montsouris. Découvrez ensuite les architectures insolites de la Cité Universitaire, puis terminez sur les quais près de la bibliothèque François Mitterrand, où Paris s’éveille. Un parcours qui prend presque les airs d’une poésie parisienne…
Le run apéro : pour les noctambules
Qui dit retour du soleil, dit retour des apéritifs en terrasse ! Pour ce parcours, démarrez au bois de Boulogne autour du verdoyant Lac Inférieur. Passez ensuite par Bir Hakeim pour immortaliser le coucher de soleil sur la Dame de fer avant de poursuivre sur les quais devant le musée d’Orsay. Terminez dans le quartier emblématique de Saint-Germain-des-Prés, pour un verre bien mérité ! On vous recommande le bar à gin Tiger ou la grande terrasse de La Palette, où déguster un verre en tenue de running mais avec style, vos Nike Vomero 18 aux pieds !