×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Sponsorisé

Itacoa : l’univers bistronomique-fusion-brésilien du chef Rafael Gomes

Mahaut Fauquet Mahaut Fauquet

Itacoa : l’univers bistronomique-fusion-brésilien du chef Rafael Gomes
Itacoa, c’est un nouveau restaurant à la fois bobo-instragammable et joliement sud-américain, à la carte maison créative et fraîche.

On adore le nouveau restaurant de Rafael Gomes (ancien chef du Grand Cœur), qui mélange le cosy chic parisien aux notes chaleureuses du Brésil. Brésil d’où il tient son nom justement, Itacoa, une plage sauvage et magnifique près de laquelle a grandi le sud-américain…

À grand coup de carrelage portugais, de tables industrielles en bois et de plantes vertes dégoulinantes, le chef a réussi à créer un endroit à son image : cosmopolite, convivial et dans l’ère du temps.

Infos et réservations ici !

Le menu

Itacoa offre une carte centrée sur le végétal, les graines, et les protéines de qualité, les produits frais, de saisons et les recettes étonnantes.

En entrée, on déguste la burrata des Pouilles et son pesto de poireaux, roquette, noisettes, la salade d’Avocats, petit épeautre de haute provence et haricots noirs, le chou fleur rôti au curry de Madras et son mix quinoa, amandes, raisins secs ou encore la terrine de pintade au cantal.

En plat principal, on aime le lieu jaune sauvage aux carottes, gingembre et orange ou l’onglet de veau grillé, radis japonais, miso et granola.

Et en dessert, on hésite entre le crémeux au chocolat blanc et fruit de la passion, la tartelette au citron et les perles de tapioca, crumble de coco et açai.

En collaboration avec fever