« Donne-moi ton coeur, baby, ton corps, baby » ! Vous la jouer Philippe Candeloro sur la glace au rythme de chansons RnB et autres chansons d’amour, ça vous dit ? Pour une Saint-Valentin insolite et pleine de pep’s, rendez-vous à la patinoire de l’Accor Arena…
La patinoire de l’Accor Arena
Elle est la plus sportive des patinoires de Paris ! Et pour cause : la patinoire de l’Accor Arena, héberge le Club des Français volants depuis 1984. En 1998, cette dernière a même eu l’honneur d’accueillir sur la glace le mariage de Philippe Candeloro himself. Pros du triple axel comme Philippe ou simples amateurs, la patinoire de l’Accor Arena vous accueille toute l’année et organise même des soirées glacées « by night » au rythme de DJ sets endiablés.
Sweet Valentine : une soirée patinoire en musique pour la Saint-Valentin !
Justement, cette année, la patinoire de l’Accor Arena vous convie à vivre une Saint-Valentin qui sort de l’ordinaire. Le 12 février de 21h 30 à 00h30, offrez-vous une soirée patinoire insolite, et déhanchez-vous sur la glace, au rythme de chansons d’amour. Lors de cette soirée baptisée « Sweet Valentine », l’occasion vous sera donnée de célébrer l’amour tout en vous amusant 3h durant. Roulez des patins entre deux gamelles, prenez-vous pour une star des JO (même sans la tenue à paillettes) et ridez sur la glace au rythme de chansons RnB et des meilleures love songs ! Et pssst : avec ou sans Valentin.e, des bracelets fluo de différentes couleurs permettront de vous identifier, pour savoir qui draguer sur la glace (ou pas) ! À vos patins !