×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Insolite : une glace à la truffe noire en édition (très) limitée !

Laura Coll Laura Coll

Insolite glace à la truffe noire édition limitée

Quelles soient noires, blanches, d’été, de Bourgogne, du Périgord… Vous êtes complètement truffés de celles que l’on appelle communément l’or noir ? Dans ce cas, nous ne saurions que vous conseiller d’aller jeter un coup d’oeil à notre article répertoriant tous les plats et mets à la truffe à goûter en édition limitée. Mais aujourd’hui, nous vous parlons d’un met on ne peut plus insolite : une glace à la truffe noire en édition li-mi-tée ! 

Voici une idée aussi givrée que truffée ! Pour Noël, La Fabrique Givrée -dédiée au goût, à l’artisanat, au terroir & au fun- fait souffler un vent nouveau sur le monde de la crème glacée avec sa glace à la truffe noire ! Réalisée avec les inestimables truffes noires des collines drômoises, cette glace à la truffe en édition très limitée risque de faire sensation à l’heure du dessert pour votre repas de fêtes de fin d’année !

Insolite glace à la truffe noire édition limitée

Pour composer cette glace à la truffe noire en édition limitée by la Fabrique Givrée : du lait entier et crème fraîche des Monts d’Ardèche, du sucre et de la truffe noire melanosporum des collines drômoises. On en bave d’avance !

Plus d’infos ici 

À shopper en boutiques à Paris (La Fabrique Givrée Paris 5 ou Boulogne Billancourt, Galeries Lafayette gourmet Paris 9) à Lyon, Bordeaux et bon nombre d’autres villes françaises. Trouvez une boutique LFG près de chez vous !