×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Insolite : Une expo de street art géante et immersive dans un immeuble abandonné en travaux à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

colors festival paris street art immeuble expo exposition culture visite

Dans un bâtiment en attente de rénovation, des street artistes se sont réunis pour faire déborder les murs de toutes les couleurs. Cette expo géante, c’est le Colors Festival à Paris !

Sur 400 m², des dizaines d’œuvres de street art inédites se dévoilent à vous à Paris ! En plein cœur du 11ème arrondissement, un immeuble décrépi en attente de rénovation complète a été gentiment « prêté » par le groupe d’investissement immobilier spécialisé dans le recyclage urbain Novaxia, afin que des artistes y occupent les murs. Dans chaque pièce, du street art habillent les lieux du sol au plafond, chacune dans un univers différent. C’est dans ce terrain de jeu géant pour les artistes que vous êtes conviés pour admirer ces créations éphémères, avant que le bâtiment qui leur sert de toile soit réhabilité. Plus d’une quarantaine d’artistes ont participé à cette initiative, qui s’étend sur deux étages de l’immeuble et qui se déroule du 20 mai au 30 juin 2021.

Un billet vous permettra de revenir plusieurs fois à cette exposition-festival, et c’est un bonus non négligeable. En effet, les œuvres ne seront pas fixes tout au long de la rencontre artistique du 11ème : tous les weekends, il sera même possible de venir voir les artistes réaliser leurs créations en direct !

Colors Festival, du 20 mai au 30 juin 2021. 81, avenue de la République, 75011 Paris. Informations et réservations ici.

Photos de couverture : @colorsfestival.paris/Instagram