×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Insolite : Une boutique propose de créer une œuvre d’art à partir de votre œil à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

iris oeil boutique paris eyemaze photographie

Et si on se faisait un petit ego trip déco ? La boutique parisienne Eyemazy prend une photographie ultra détaillée de votre œil, pour le transformer en unique composition à accrocher chez vous. 

Cet été, une drôle de boutique a ouvert ses portes à Montmartre. De l’extérieur, vous aurez peut-être remarqué l’arrivée d’un magasin avec plusieurs iris exposés en gros plan sur ses murs. Un ophtalmo, ou peut-être un opticien ? Absolument pas ! Eyemazy se spécialise dans la prise de photographies de l’iris, pour en faire une œuvre d’art complètement unique et personnalisée. Si vous ne le saviez pas, l’iris de nos yeux est unique à chacun, et est même plus détaillé et complexe que nos empreintes digitales. Grâce à une machine spécialisée, dérivée de celles qu’utilisent les ophtalmologistes, Eyemazy capture un cliché précis de votre iris, et en fait une photographie profondément unique. Un bon moyen d’apporter de la couleur à sa déco ou trouver une idée de cadeau originale !

C’est la deuxième boutique ouverte par la marque, après un premier succès à Lyon. Les photos prises par Eyemazy ont un but purement décoratif, et ne serviront pas à diagnostiquer quoi que ce soit via votre iris. Une fois la photo prise, vous pouvez choisir votre format, et même composer votre photographie avec l’iris d’un de vos proches, par exemple !