×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Insolite : Un weekend d’escalade gratuit à Paris chez MurMur !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Insolite : Un weekend d’escalade gratuit à Paris chez MurMur !

Les salles d’escalade indoor de MurMur vous accueillent gratuitement les 5 et 6 septembre prochains ! De quoi découvrir un nouveau sport pour la rentrée. 

Vous voulez vous remettre au sport à la rentrée, mais vous ne savez pas quelle activité pratiquer ? Pas envie d’aller à la salle, et pas le temps pour vous inscrire en club de basketball, de football… On a trouvé l’activité sportive parfaite (et insolite) pour muscler votre rentrée : l’escalade. Et oui, aujourd’hui, plus besoin d’aller trouver la falaise la plus proche pour escalader. Souvenez-vous des cours d’escalade en EPS à l’école. MurMur, c’est la même chose, mais en mieux. Pas de prof de sport qui vous met 12 alors que vous avez grimpé avec succès le parcours de le plus compliqué. Dans ces salles d’escalade en intérieur, que du fun, et une activité sportive plus compliquée qu’il paraît !

MurMur est installé à Pantin et à Issy-les-Moulineaux, et célèbre la rentrée avec un weekend de portes ouvertes et d’escalade gratuite. Rendez-vous les 5 et 6 septembre prochains pour vous essayer à ce sport acrobatique ! Si vous n’avez pas le vertige ou peur d’avoir la tête à l’envers, MurMur vous accueille de 8h à minuit pour gravir les sommets. À Pantin, vous trouverez 2000m² de surface grimpable, tandis que 1350m² vous attendent à Issy-les-Moulineaux. Cet emplacement estunique, utilisant les anciennes arches de la gare SNCF pour créer des parcours techniques. Et après l’effort, le réconfort : un sauna se trouve dans les deux centres pour décompresser après l’escalade. Côté sécurité, le COVID n’empêche pas de grimper. Le port du masque est obligatoire de partout sauf sur les parcours. La désinfection des mains aussi, ainsi que le port de chaussons qui seront eux aussi désinfectés.

Réservez sur ce site pour le MurMur de Pantin, et sur ce lien pour le MurMur d’Issy-les-Moulineaux !