×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Insolite : un bar à sorbets alcoolisés éphémère de retour cet été à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Bar à sorbets alcoolisés cocktails Paris pop up store

Vous êtes friands d’expériences insolites ? Vous raffolez de cocktails ? Alors il vous faut absolument découvrir Caïs, un bar à sorbet éphémère « cocktailisé »qui revient à Paris pour l’été… 

Cet été, on se laisse enivrer par les sorbets cocktailisés ! 

Cet été, entre boire un cocktail rafraichissant ou savourer un sorbet givré, pourquoi choisir ? À Paris, grâce à un concept aussi insolite que novateur, Caïs transforme le cocktail en sorbet alcoolisé. Pour se faire, il exalte le goût du cocktail et le sublime, en le recréant sous une nouvelle forme solide et délicate.

Y’a quoi là dedans ? 

Bar à sorbets alcoolisés cocktails Paris pop up store

Dans un sorbet cocktailisé Caïs, dont la teneur en alcool est comprise entre 7 et 10%, vous retrouvez ainsi en bouche la composition du cocktail d’origine, élaboré avec des ingrédients de qualité, issus de l’agriculture biologique. Par ailleurs, tous les sorbets cocktailisés Caïs sont vegan, sans lactose, sans gluten et fabriqués de manière artisanale. Ainsi, pour vous rafraichir, prendre l’apéro et vous régaler d’un coup d’un seul, l’occasion vous est donnée de goûter aux sorbets Mojito, Gin Tonic, Spritz, ou Piña Colada. Les buveurs de virgin cocktails ne sont pas laissés sur le carreau pour trinquer, grâce à 2 recettes sans alcool.

Caïs de retour avec son pop up bar du 13 au 25 juillet 2021 

Bar à sorbets alcoolisés cocktails Paris pop up store

Alors que jusqu’à présent, Caïs proposait son bar à sorbets haut de gamme lors de prestations telles que les évènements d’entreprise, soirées, mariages ou cocktails, voici qu’aujourd’hui, il s’ouvre au grand public à Paris, de manière éphémère… Cet été, du 17 juillet au 15 août, Caïs vous donne ainsi rendez-vous au coeur de son bar à sorbets cocktailisés dans le quartier de Montorgueuil. Cerise sur le cocktail ? Chaque mardi et jeudi, Caïs organise des afterworks au sein de son pop up bar en partenariat avec des marques de spiritueux. Rhum, whisky, mezcal, liqueurs… Ça sent les cocktails givrés à plein nez !

Caïs, 98 rue de Turenne, 75003 Paris – Du 13 au 25 juillet 2021

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.