×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Insolite : pour Noël, KFC commercialise une bûche de bois senteur poulet frit !

Laura Coll Laura Coll

Noël KFC bûche de bois senteur poulet frit

Aujourd’hui, nous vous présentons l’accessoire de Noël le plus prisé aux États-Unis : la bûche de bois KFC en édition limitée ! Pour les fêtes de fin d’année, lovés au coin du feu de cheminée, pourquoi ne pas humer l’odeur de l’insolite bûche aux 11 herbes et épices élaborée par le Géant du poulet frit qui, une fois placée sur un feu de cheminée dégagera les effluves du produit emblématique de KFC ? Vous la sentez la bonne odeur de Kentucky ? 

« Une sensation aussi chaude qu’un pilon Extra Crispy au fond d’un sceau KFC rempli de poulet frit »

Noël KFC bûche de bois senteur poulet frit Pour la troisième année consécutive, KFC commercialise à nouveau sa fameuse bûche de bois senteur poulet frit, baptisée « KFC 11 Herbs & Spices Firelog ». L’essence même de cette bûche de bois senteur poulet frit selon KFC ? « Donner à votre maison une odeur de poulet frit et une sensation aussi chaude qu’un pilon Extra Crispy au fond d’un seau KFC® rempli de poulet frit » ! Pour l’élaboration de ces bûchettes des plus farfelues, l’enseigne KFC a fait appel à la firme Enviro-Log, dans le dessein de créer un produit entièrement biodégradable. Fabriquées avec des matières recyclables, ces bûches parfum poulet se consument en 2h30 ou 3h une fois jetées au feu, dégageant alors tous leurs arômes réconfortants. Pour créer une ambiance cosy qui sorte de l’ordinaire ou ouvrir l’appétit de leurs convives avant de découper le chapon, les américains sont ainsi invités à se rendre en exclusivité dans les supermarchés Wallmart où ils devront débourser 15,88 dollars (soit 14 euros). Et l’engouement autour de cette bûche de bois senteur poulet frit est tel, que le store Wallmart a ainsi décidé de vendre le produit en ligne, pour la coquette somme de 49 dollars !

KFC : king du coup marketing !  

Noël KFC bûche de bois senteur poulet frit

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la célèbre chaîne de restauration rapide fait le buzz via des coups marketing bien pensés. Si en 2016, KFC aurait ainsi distribué plus de 3000 flacons de crème solaire au poulet rôti, en 2019, c’est à l’occasion de la Saint-Valentin que l’enseigne de Fast food créait un tapis en fausse fourrure à l’effigie du Colonel Sanders, fondateur de KFC. Il fallait oser !