×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Insolite : Le Musée Picasso ouvre une visite exceptionnelle de 24 heures d’affilée !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

musée paris picasso 24 heures visite ouverture exposition

Et si l’on vous disait qu’il était possible de visiter un musée parisien pendant 24 heures en continu ? En septembre, le Musée Picasso organise un événement unique et insolite ! 

Le 4 septembre prochain, réservez votre journée entière pour une exposition des plus uniques. Le Musée Picasso, en plein cœur de Paris, a décidé d’ouvrir ses portes de 9h30 au matin suivant même heure, sans interruption ! Du samedi au dimanche, y compris la nuit, il sera donc possible de déambuler dans les couloirs et salles du musée, à la découverte de son patrimoine immense dédié à l’artiste espagnol Pablo Picasso. Tout autour de cette célébration culturelle véritablement unique, des animations seront organisées tout le weekend. Ateliers, performances musicales et théâtrales, DJ sets, projections cinématographiques, et même méditation au petit matin dans les jardins du musée… Tout le monde y trouvera son compte.

Cet événement rendra bien évidemment hommage au peintre, dessinateur, sculpteur et graveur espagnol dont la vie s’est partagée entre son pays natal et la France. Un parcours unique sera pensé pour vous faire (re)découvrir les moments marquant de la vie de Picasso, de décennie en décennie. En plus de cette exposition très spéciale à ne pas manquer à la rentrée, ce sont plus d’une quinzaine d’animations qui seront donc organisées ! Retrouvez le programme complet sur le site du Musée Picasso.

Photo de couverture : WikipediaCommons.