×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Escapades Guides secrets Nature & Bien-être Top Nouveautés

Insolite : le 1er bus amphibie de France vous fait visiter Paris sur la route ET sur la Seine !

Laura Coll Laura Coll

Insolite Marcel le canard 1er bus amphibie de France Paris

Mi-bus mi-bateau mouche, l’insolite bus amphibie « Marcel le canard » vous permet de visiter Paris aussi bien au gré des rues que sur l’eau. On ne sait pas vous, mais nous chez Paris Secret, Marcel le canard nous ramène en enfance, lorsqu’on rêvait devant la Gadget Mobile transformable génialissime d’Inspecteur Gadget… Rencontre avec le 1er bus amphibie de France ! 

Insolite Marcel le canard 1er bus amphibie de France Paris

Lancé depuis le mois de juillet à Paris, Marcel le canard, le 1er bus amphibie de France, oscille entre le bitume et la Seine. Lors d’une balade atypiques proposée par  « Les Canards de Paris », ce bus d’un genre nouveau récemment mis en service a été conçu par Volvo Trucks. Homologué pour circuler sur la route, ce bus hybride rechargeable paré d’un moteur électrique 45 ch et équipé d’une hélice peut ainsi être propulsé sur l’eau.

De la Tour Eiffel aux Invalides, en passant par les Champs Elysées ou l’Arc de Triomphe… C’est une visite des plus déjantées qui s’offre ainsi à vous à bord de ce sacré Marcel le canard ! Pendant 1h45 dont 20 minutes sur l’eau, des animateurs et comédiens en guise de guides touristiques viendront en outre rythmer votre balade au gré de quizz et de karaokés. Et bonne nouvelle : un second bus amphibie pourrait bientôt voir le jour dans les prochains mois…