×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Insolite : José Garcia se lance dans le vin avec sa marque Rosé Garcia, sur Paris uniquement !

By Charley Zaragoza

josé garcia rosé vin marque apéro paris

Oui, l’été est presque fini. Mais le rosé, ça s’apprécie en toute saison ! C’est pour cela que l’on vous présente aujourd’hui le rosé le plus drôle de France : Rosé Garcia. 

« Un rosé de fête et de chants, un vin de bruit et d’amis pour enchanter votre palais et ruiner les oreilles de vos voisins. » Ce n’est pas nous qui le disons, mais José Garcia ! L’acteur et humoriste s’est en effet lancé en juillet dernier dans une drôle d’aventure : créer son propre vin rosé. Et bonne nouvelle : ce « Rosé Garcia » finement nommé n’est disponible qu’à Paris ! Pour faire la promotion de ce nouveau breuvage pilier de l’apéro lancé le 30 juillet dernier, l’acteur s’est même baladé dans la capitale fin août sur un vélo avec une carriole remplie de son rosé pour le distribuer aux passants. Avec un prix fixé à 7,50 euros la bouteille, ce rosé se veut convivial, à partager entre amis sans se ruiner.

Pour créer ce rosé, José Garcia s’est associé avec le fondateur des épiceries et restaurants parisiens qui sentent bon la Provence Les Niçois, Luc Sananes. C’est l’enseigne qui distribue exclusivement le Rosé Garcia sur leur e-shop. Actuellement, le produit est victime de son succès et se trouve en rupture de stock, mais sera à nouveau disponible à partir du 13 septembre ! Un rosé frais et léger, avec le sourire contagieux de José Garcia sur l’étiquette, c’est la promesse de belles soirées pour terminer l’été sous le soleil parisien…

Photo de couverture : Rosé Garcia/Site web. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.