×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Nature & Bien-être Top Nouveautés

Insolite : en France, un bateau sans permis pour organiser des BBQ sur l’eau entre amis !

Le BBQ boat : un bar, des enceintes bluetooth et un BBQ entre potes ! On veut la même chose à Paris !

By Laura Coll

Insolite : en France, un bateau sans permis pour organiser des BBQ sur l’eau entre amis !

C’est une invention Marseillaise qui sent bon l’été ! Évidemment, nous rêverions d’avoir à notre disposition à Paris ce bateau sans permis pour organiser des BBQ sur la Seine entre potes… 

En temps normal, les BBQ entre amis se passent dans les jardins. En France, il n’est pas rare de louer des bateaux sans permis à la journée pour prendre l’apéro entre potes tout en voguant sur l’eau. Vous aimez ces deux activités ? Alors pourquoi choisir ?

En France, plus précisément à Marseille, il est désormais possible d’organiser des BBQ des familles à bord du BBQ boat, un peu comme La Croisière s’amuse mais en beaucoup (beaucoup) mieux. Au programme de ce bateau sans permis qui sent bon l’été de folie ? Un bar, des enceintes bluetooth et un BBQ, au sein d’un bateau pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. Au départ de la Pointe Rouge ou du Mucem, profitez d’une journée insolite aux prix de 390 euros pour 6 personnes et 490 euros pour 9 personnes. Alors Paris, on serait pas un peu à la ramasse sur les flots du kiffe ?