×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Saint-Valentin : en France, offrez un bouquet Raclette pour dire « Je t’aime » !

"Je t'aime presque autant que la raclette" !

By Laura Coll

Bouquet Raclette dire Je t'aime France

Exit les fleurs et les chocolats pour déclarer sa flamme ! En 2020 en France, pour séduire son crush, la tendance est au bouquet… À la raclette !  À l’occasion de la Saint-Valentin, vous avez jusqu’à fin février uniquement pour commander vos bouquets ! 

Saint-Valentin : un bouquet à la Raclette pour dire « Je t’aime » ! 

De 800 g à 1 kg par an : voici combien un foyer français dégomme de fromage à raclette chaque année. Avec de tels chiffres, on peut alors aisément en déduire que la raclette pèse lourd dans le game ! Vous avez envie de vous la jouer séducteur sans être ringard ? Misez tout sur l’originalité : conservez l’aspect romantique d’un bouquet traditionnel et promettez l’extase grâce à de la RACLETTE ! Véritable coup marketing, cette idée des plus ingénieuses a été pensée par une française, et plus exactement une lyonnaise. En résulte ce phénoménal bouquet Raclette composé de fromages et charcuteries, parfait pour affronter l’hiver et placer ce reconfinement sous le signe du partage.

Des Kit Raclette pour 2 à 4 personnes

Bouquet Raclette dire Je t'aime France
@cibovino

Celle que l’on connait désormais sous le nom de « Christelle en cuisine » vous propose ainsi 8 tranches de fromage et 8 tranches de charcuterie par personne, s’associant dans un même sens au caviste Cibovino pour un accord raclette et vin des plus divins. Pour 25€, offrez-vous ainsi un bouquet Raclette pour 2 gourmands tandis qu’il faudrait compter 40€ pour 4 personnes (Oui, quand on aime on ne compte pas !)  Malheureusement chers parisiens, pour l’heure, les bouquets de Raclette ne peuvent profiter qu’à nos chers amis lyonnais, qui sont invités à s’en payer une bonne tranche en commandant sur le site Christelleencuisine.com.