×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés

Insolite : à Paris « La Quequetterie » lance son Brunch avec des gaufres zizi & foufounes salées !

By Laura Coll

La Quequetterie gaufres coquines zizi salées brunch

Dans la famille des adresses gourmandes ET coquines de la capitale, Paris Secret demande « La Quequetterie » ! Alors qu’il y a quelques mois, nous vous présentions ce corner de street food sucrée des plus atypiques, voici qu’aujourd’hui, La Quequetterie varie les plaisirs avec ses gaufres coquines salées ! 

Des gaufres coquines à « déguster, savourer ou lécher »

La Quequetterie gaufres coquines zizi salées brunch

Envie d’une bonne petite gâterie à Paris ? Direction le quartier du Sentier, au 28 rue d’Aboukir ! Le concept de La Quequetterie ? De délicieuses gaufres maison en forme de bijoux de famille à « déguster, savourer ou lécher » comme se plait à le dire l’enseigne non sans sous-entendu graveleux.

Une gaufre zizi fourrée à la saucisse et recouverte de cheddar…

 

La Quequetterie gaufres coquines zizi salées brunch
@laquequetterie

Oréo, Nutella… Si jusqu’à présent, La Quequetterie exhibait ses gaufres zizi et Pussy Cream aux toppings sucrés dégoulinants, l’enseigne du Marais entend bien ravir les gosiers des amateurs de salé ! Au menu ? Des quequettes et foufounes version brunch avec une gaufre zizi fourrée à la saucisse, plongée dans le sirop d’érable et recouverte de cheddar et une foufoune fourrée à l’oeuf, à l’avocat et au bacon ! Alors, vous reprendrez bien une petite gâterie… salée ?