×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Ils mangent une raclette dans le métro

Mahaut Fauquet Mahaut Fauquet

Ils mangent une raclette dans le métro
Métro-boulot-dodo… raclette ? Les humouristes de The Smart joker of Paris ont décidé de se faire un petit dîner tranquillou dans une rame du métro 5.

Ça, c’était du jamais vu ! Mercredi dernier, quatre jeunes hommes ont décidé de se faire une petite raclette… dans le métro ! À l’aide d’une table de picnic, petite nappe à poid et bougies, ils ont pu faire fondre leur fromage et trinquer au vin rouge… sous le regard amusé (et médusé) des usagers.

« On a tourné cette scène mardi soir, les gens ont réagi très gentiment, ça les faisait plutôt rire. Même le conducteur du train a été sympa, il nous a demandé s’il n’avait pas été trop vite », confie l’auteur de la vidéo au journal le 20 Minutes.

Ce n’est pas la première vidéo humoristique que tourne Thomas, créateur de The Smart joker of Paris, dans le métro. Ce jeune de 24 ans demande régulièrement à des amis « qui n’ont pas peur de s’afficher » de participer à ses idées farfelues. Ainsi, sa chaîne compte déjà un cours de maths, du rock, un coiffeur, etc… « Mon but est simplement de faire rigoler les gens, je ne cherche pas à monétiser mes vidéos », explique Thomas au 20 minutes.

Info : 20 minutes