Ikea va ouvrir un magasin en plein coeur de Paris

On vous en parlait déjà en avril dernier, la chaîne de magasin Ikea prévoit l’ouverture d’un magasin en plein centre de Paris. Mais cette fois, la date officielle est sortie : le célèbre magasin d’ameublement ouvrira le 6 mai ! Joie !

Plus besoin d’aller à Pétaouchnok pour acheter son meuble Billy, le magasin est attendu sur la place même de la Madeleine ! Loin d’être une petite pop-up comme Ikea en fait de temps en temps, ce premier magasin parisien aura une surface de 5400m2 ! Comment ? En s’installant dans l’immeuble des Trois Quartiers, au dessus du Décathlon et remplaçant l’ancien C&A.

La boutique de meubles sera organisée sur deux étages et disposera de pas moins de 400 m2 de surfaces vitrées sur le boulevard de la Madeleine. Le magasin proposera des solutions d’aménagement adaptées aux petits espaces (Paris oblige), des ambiances et des gammes de produits renouvelées, au gré des collections et des saisons.

keso s
Toucher le public parisien

Plus qu’un magasin de meuble, la chaîne a décidé de toucher au coeur la cible parisienne (et donc bobo) : des ateliers de réparation et de customisation de meuble, des cours de yoga, de cuisine anti-gaspi, des ateliers écoresponsables y seront organisés.

Le fameux espace food (et ses très célèbres boulettes de viandes) sera également au rendez-vous, avec 150 places assises.

On a hâte !

(Visited 1,412 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La billetterie des Solidays ouvre aujourd’hui !

Après avoir révélé les 14 premiers noms de sa programmation la semaine dernière, le Festival ouvre officiellement sa ...

L’uritrottoir : la pissotière écolo qui fait débat à Paris

L’uritroittoir débarque à Paris : renforcement du problème ou solution ? Quand je demande à des étrangers ce qu’ils ont ...

Faites un don de selles pour les hôpitaux de Paris

Oui, vous avez bien lu, les hôpitaux de Paris recherchent des donneurs de selles ! On a vu ...