Ikea va ouvrir un magasin au centre de Paris !

Plus besoin d’aller à Pétaouchnok pour acheter son meuble Billy, Ikea va ouvrir son premier magasin à Paris, sur la place de la Madeleine !

Loin d’être une petite pop-up comme Ikea en fait de temps en temps, ce premier magasin parisien aura une surface de 6000m2 ! Comment ? En s’installant dans l’immeuble des Trois Quartiers, au dessus du Décathlon et remplaçant le C&A actuel.

La boutique de meubles sera organisée sur deux étages et disposera de pas moins de 400 m2 de surfaces vitrées sur le boulevard de la Madeleine. Pas mal hein ?

Le magasin est attendu pour l’été 2019.

Info : Les Échos

(Visited 995 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Quels seront les lieux fermés et événements annulés ce week-end

Suite aux manifestations chaotiques de la semaine dernière, de nombreux lieux ont décidé de fermer leurs portes, et ...

Le dernier cinéma pornographique de Paris ferme ses portes

Le Berverley, dernier vestige d’une autre époque, fermera ses portes à la fin du mois de décembre 2017. ...

La mairie de Paris offre des arbres pour végétaliser la ville

Après avoir distribué des graines pour fleurir vos balcons, la ville distribue maintenant des arbres pour « forêster » vos cours ! ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t