Ikea va ouvrir un magasin au centre de Paris !

Plus besoin d’aller à Pétaouchnok pour acheter son meuble Billy, Ikea va ouvrir son premier magasin à Paris, sur la place de la Madeleine !

Loin d’être une petite pop-up comme Ikea en fait de temps en temps, ce premier magasin parisien aura une surface de 6000m2 ! Comment ? En s’installant dans l’immeuble des Trois Quartiers, au dessus du Décathlon et remplaçant le C&A actuel.

La boutique de meubles sera organisée sur deux étages et disposera de pas moins de 400 m2 de surfaces vitrées sur le boulevard de la Madeleine. Pas mal hein ?

Le magasin est attendu pour l’été 2019.

Info : Les Échos

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t