Ifly : faites votre baptême de l’air… à Paris !

Ifly est un centre de chute libre indoor situé à la Villette, à Paris ! Avec son spectaculaire tube de verre de 14m de hauteur et son atrium ouvert sur tous les balcons du centre commercial et de loisirs Vill’Up, la soufflerie d’ifly vous fait vivre une expérience unique !

Ici, il n’y a pas de saut, pas d’avion, pas de parachute et surtout pas de mauvais temps, juste la garantie d’avoir un immense sourire et l’expérience de connaître la sensation de voler sans pour autant avoir des ailes !

Comment ça marche ? La chute libre indoor s’inspire des gigantesques souffleries sans parois dans laquelle les parachutistes de l’armée américaine s’entraînaient au début des années 1960. Aujourd’hui, la technique s’est améliorée et ouverte à tous ! Plus besoin d’avion ni de parachute pour voler : quatre moteurs envoient une quantité d’air suffisante, à une vitesse de 270 km/h environ, pour que les amateurs de sensations fortes puissent prendre leur envol !

Réservez votre baptême de l’air ici !

« Après des conseils simples et précis, le moniteur vous guide en toute sécurité pour vous faire “planer” dans le tunnel…Sensation incroyable !! Impossible de résister à l’envie de tester le “Fly up” : le moniteur s’accroche a vous et c’est parti pour le décollage…On monte dans le tunnel ensemble en tournoyant comme 2 oiseaux ! »

Pas d’inquiétudes, vous serez bien préparés : avant le vol (qui dure deux fois 2 minutes) vous serez briefés sur le comportement à avoir et les codes pour communiquer. Dans la soufflerie, pour votre “baptême de l’air”, vous effectuerez deux passages de deux minutes en compagnie d’un moniteur : l’un pour prendre vos marques et l’autre pour profiter pleinement de l’expérience ! Ça vous semble court ? Pas tant : une vraie chute dure moins d’une minute !

Vous vous sentez prêts ?

Infos pratiques

Ifly
Vill’Up, 30 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
Ouvert toute l’année 7 jours sur 7, de 9h à 00h30 (sauf 25 décembre et 1er janvier).
Arriver 1h avant le vol.
Une autorisation parentale écrite est obligatoire pour les passagers de moins de 18 ans et la présence d’une personne majeure accompagnante est également obligatoire.
Prenez vos places ici !

(Visited 226 times, 5 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

9 activités à faire avec moins de 10 euros à Paris

Paris coûte cher. Puisque tu passes déjà plus de la moitié de ton salaire dans ton loyer, on ...

Moist au Faust avec GUTI en live le vendredi 12 octobre

Franck Roger revient au Faust avec une nouvelle résidence qui accueillera, pour sa première édition le vendredi 12 ...

Où sortir ce week-end à Paris ?

Vous ne savez pas où sortir ? On vous a préparé un petit cocktail de ce qu’il se ...