Pour un franc moment de rigolade entre amis ou en famille, on a tous déjà participé au moins une fois à l’épreuve du blind test. Occasion d’étendre sa culture musicale, il est aussi révélateur de plaisirs coupables et pour certains, d’une once de mauvaise foi. Il ne sera néanmoins plus possible de tricher grâce à la nouvelle version 100% digitale et inédite du jeu musical que propose BL!NDT?ST, nouvel acteur du divertissement parisien. L’expérience d’un nouveau genre a ouvert ses portes le 4 mars dernier au Trinquet Village, et promet déjà des soirées délirantes !
Des Blind Test endiablés et amusants
Adeptes des petits bars à concept ou des karaokés, nous vous avons peut-être dégoté votre nouveau QG pour le reste de l’année. Au sein du très en vogue Trinquet Village, des conteneurs lumineux sont apparus au milieu des foodtrucks et des tables en bois. Il s’agit d’In Da Club, Drive My Car et Crazy In Love, les trois salles à la déco atypique qui joueront le rôle de théâtre de vos prochaines battle musicales !
Voir cette publication sur Instagram
Grâce à un large catalogue de 6 000 titres issus de tous les genres musicaux, des playlists variées et 5 différents niveaux de difficulté, vous pourrez adapter vos parties selon vos envies. Fort d’une technologie digitale tout à fait au point, notamment grâce à la reconnaissance vocale, vous ne pourrez pas duper vos adversaires du soir ! Car oui, l’IA est capable de reconnaître sans erreurs le vainqueur d’une manche, même parmi les cris d’une bonne douzaine de personnes.
On pourrait rester des heures à jouer ici et à chanter nos tubes préférés en bonne compagnie. Même pas besoin d’interrompre nos parties quand il est question d’aller chercher des boissons ou à grignoter, un interrupteur « soif – pas soif » fait le job à la perfection !
Une expérience vraiment fun, et hautement addictive !
BL!NDT?ST – Trinquet Village – 8, quai Saint-Exupéry, 75016