×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

I.B.U Oberkampf : le temple de la bière artisanale propose de savoureuses dégustations

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Staff Writer

IBU Oberkampf bières

Amateurs de bonnes bières, nous avons peut-être trouvé votre nouveau spot référence. Depuis mai dernier, I.B.U a pris ses quartiers du côté d’Oberkampf et vous attend de pied ferme dans son antre design et conviviale. Ici sont réunis tous les ingrédients qui rendront dingue n’importe quel passionné du houblon. Amoureux de bières indépendantes et de produits artisanaux, cette adresse est faite pour vous !

15 variétés de bières et autant de bonnes raisons de venir

IBU Oberkampf bières

I.B.U Oberkampf propose une très large sélection de bières artisanales dans son écrin moderne et épuré.De la populaire lager à la stout en passant par l’IPA ou la bière acide, 15 références composent la carte très variée de l’établissement. Et la force du concept va au-delà de la variété, puisque les bières proposées en pression changent très régulièrement. Ainsi, vous pourrez investir les lieux à quelques semaines d’intervalle et y trouver une carte totalement différente. Mais le jeune spot ne s’adresse pas qu’aux amoureux de la mousse ! Independent Brews United propose également 5 vins naturels tirés à la pression !

Des formules adaptées à tous les besoins

IBU Oberkampf bières

Tellement de possibilités et de bières à goûter qu’on ne sait plus où donner de la tête. Fort heureusement, l’établissement du 11e propose de belles offres de dégustation qui s’adaptent aux besoins de chacun. Pour les nomades, I.B.U a mis en place un système de takeaway permettant d’emporter des Growlers d’un litre. Si vous n’arrivez pas à vous décider, il est aussi possible d’assister à des sessions de tasting qui vous permettront de goûter 4 variétés de pressions au format « galopin » (12,5 cl). Enfin, pour les groupes, une gourmande formule à partager est également à la carte ! Cette dernière comprend 4 pintes d’IPA et un assortiment de délicieux fromages auvergnats. Il s’agira d’associer le houblon au cantal, au bleu et au chapelou pour y trouver des accords insoupçonnés.

Découvrez I.B.U à Oberkampf ou optez pour leur seconde adresse basée dans la cour des Petites Écuries.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Photos : © Baptiste Lobjoy

Découverte de bières artisanales à I.B.U Oberkampf

 

 

À faire Manger et Boire