I.B.U : notre “cave à bière” coup de coeur !

Petit coup de coeur pour cette micro brasserie parisienne, qui nous propose de découvrir des bières artisanales du monde entier !

L’Independent Brews United, plus communément appelé I.B.U, c’est l’histoire d’une reconversion de trois amis d’enfance habités par le même esprit d’entreprendre, et de partager leur passion le plus largement possible.

Formule dégustation de 5 bières pour 13€ à réserver ici !

Le résultat ? Une petite “cave à bière”, qui nous propose un large choix de boissons artisanales d’un peu partout. En tout, ce sont pas moins de 60 références en bouteille et ses 10 bières pression, changées tous les trois fûts, qui y sont proposées ! Et si vous êtes de ceux qui goûte à tout, ils proposent aussi des formules dégustations pour découvrir 5 bières pression de son choixOn aime particulièrement son côté local, car ils proposent beaucoup de bière d’île-de-France même.

On retrouve aussi une belle carte de vin et de spiritueux pour ceux qui ne sont pas fans de houblons.

Le bar, décoré façon industriel chill, évolue dans une ambiance sympathique et joviale, le tout niché dans un petit coin tranquille à deux pas de Strasbourg Saint-Denis ! Qui dit mieux ?

Et si jamais vous avez eu un coup de coeur pour l’une des bières proposées, une machine branchée au système de fûts permet de repartir avec son growler (une grande bouteille) d’un ou deux litres de bière pression.

Infos pratiques

I.B.U
20 cour des petites Ecuries 75010 Paris, 75010
Réservations ici !

(Visited 2,643 times, 1 visits today)

Tags:

You May Also Like

Yemma, votre nouvelle cantine marocaine préférée

Si vous rêviez d’un couscous sans addition salée, allez faire un tour chez Yemma, le nouveau concept de ...

Les meilleures soirées Hip Hop de Paris sont au Wanderlust

Fan de Hip Hop, on se donne rendez-vous sur la grande terrasse du Wanderlust pour deux soirées au ...

Que faire pour la Saint Valentin quand t’as pas de Valentin(e)

La St-Valentin, c’est qu’une fête commerciale, et gnagnagna, en attendant, on serait tous bien content de ne pas ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t