Ça fleure bon dans la rédaction de Paris Secret ! Oui, vous l’aurez deviné, la saison des raclettes, fondues et autres plats montagnards est officiellement lancée. À cette occasion, on a déniché pour vous LA pépite du moment : LES HOT SPOTS, le nouveau restaurant éphémère de la marque RichesMonts, maître fromager depuis 1973. Il s’installe dans la capitale pour seulement 6 jours et on a déjà marqué la date d’ouverture au fer rouge. Rendez-vous dès le 13 décembre, à pique pour la Journée Mondiale de la Raclette !
Le concept ? Un lieu unique, une montagne de fromage fondu, une carte entièrement pensée par le chef Wilfried Romain (candidat de Top Chef 2022) avec les meilleures recettes fromagères, des DJ sets, des surprises et l’occasion de se réunir entre “hot” potes autour d’une grande tablée conviviale avec terrasse chauffée et braseros dans un espace cosy à souhait !
On va en faire tout un fromage !
Ce concept éphémère – mais ô combien désirable – ouvrira bientôt dans le 17ème arrondissement, boulevard Pereire, le prochain QG des amoureux de fromage de Paris. Si vous aussi, vous raffolez de fromage fondu à la limite de la décence, vous y êtes conviés midis et soirs.
HOT SPOTS : un événement chaud bouillant !
Pour l’inauguration, RichesMonts a choisi la Journée Mondiale de la Raclette, le 13 décembre. Pour l’occasion, il a mis les petits plats dans les grands et propose de partager une raclette inédite et d’enflammer la piste. Le tout, pour 30 euros.
Vous ne pouvez pas y assister ? Qu’à cela ne tienne ! Dès le lendemain et jusqu’au 18 décembre, un menu unique 100% à base de fromage fondu vous attend, toujours concocté par Wilfried Romain : entre autres, lieu jaune sauce fondue, croziflette fumée, ou encore entrecôte au bœuf maturé accompagnée de sa raclette aux poivres et de sa sauce chimichurri. Le tout autour de braseros cozy, et des lives aux platines gérées par la crème de la crème des DJs à partir de 22h30 : Poppie de Paris, les résidents de La Mano, Cookie Records, De La Groove et les DJs de Dure Vie !