×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Holy Holi : Un concept food indien en pop-up débarque à Paris chez Desi Road !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

holy holi pop up restaurant desi road indien paris

Des recettes indiennes familiales pour faire voyager vos papilles, ça vous dit ? Attention, Holy Holi, ce n’est que jusqu’au 18 octobre ! 

Marielou Philips et Manish Arora sont deux des plus grandes figures indiennes de la mode. Mais jusqu’au 18 octobre 2020, les deux talents s’allient pour faire défiler la cuisine indienne dans la capitale, avec un restaurant pop-up inédit ! Au sein du restaurant indien Desi Road, Marielou et Manish ont redécoré le lieu pour recréer une nouvelle ambiance cosy. Ces deux passionnés de gastronomie indienne sont retombés dans leurs recettes familiales pendant le confinement, et ont décidé de proposer cette cuisine comme à la maison avec Holy Holi. Selon Manish Arora, Desi Road est d’ailleurs le meilleur restaurant indien de Paris ! Et ce dernier y vit depuis plus de 10 ans. Mais cet aspect « comme à la maison » manquait aux deux designers, qui investissent donc les lieux pour nous partager cet amour de la cuisine indienne. Comment refuser de venir goûter…

holy holi manish arora marielou phillips desi road restaurant indien paris
@gregoirekalt/IG

Les recettes proposées à Holy Holi sont des recettes vraiment familiales et traditionnelles, transmises seulement à la maison dans la famille, de génération en génération. Au menu, 5 versions différentes du thali, repas traditionnel à partager où l’on trouve plusieurs plats variés sur la table. Dahl de lentilles, curry au yaourt, gobi paratha… Les classiques familiaux de la cuisine indienne vous attendent à table. Et en prime, la déco exceptionnelle de ces deux monuments de la mode indienne ! Des fils bollywoodiens seront aussi projetés, pour pousser l’ambiance au maximum !

Holy Holi chez Desi Road, 14 rue Dauphine, 75006. Jusqu’au 18 octobre 2020, 18h30-22h15 tous les soirs sauf le lundi. 12h-14h30 les vendredis, samedis et dimanches. 

Photo de couverture : Desi Road