×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Hendrick’s dévoile « Lunar », un nouveau gin en édition limitée inspiré par la Lune !

By Charley Zaragoza

hendrick's gin lunar lunaire alcool spiritueux édition limitée

La marque écossaise de gin Hendrick’s a dévoilé sa dernière création, « Lunar ». Un gin d’exception conçu sous la lueur de la lune du solstice d’été en 2019 ! 

La Lune, cet astre distant et pourtant si proche, joue un rôle important dans l’équilibre de la Terre. Elle contrôle son climat, ses marées… Et parfume le dernier gin de l’alcoolier écossais Hendrick’s ! Baptisée « Lunar », la dernière création de la marque a été présentée pour son nouveau Cabinet des Curiosités virtuel, que l’on a hâte de voir revenir à Paris en pop-up, comme en 2017. Imaginé par la Master Distiller madame Lesley Gracie, ce gin est créé à base de notes botaniques infusées de lumière lunaire. Le gin « Lunar » se démarque des autres spiritueux de la marque avec ces notes chaleureuses d’épices, de cardamome et de poivre noir, et ses notes délicatement florales uniques. Cette nouvelle création n’est disponible que cette année 2021 !

hendricks gin lunar lune spiritueux alcool
Hendrick’s Gin

Pour commander ce nouveau gin en édition très limitée, rendez-vous sur le site de Hendrick’s, où vous trouverez aussi des inspirations recettes de cocktails pour sublimer les notes lunaires de ce spiritueux venu d’ailleurs. Symbole de purification et de jeunesse, la Lune a inspiré Hendrick’s pour créer ce gin qui symbolise l’espoir d’une année 2021 meilleure que l’année dernière, synonyme de renaissance. Aux États-Unis, le gin « Lunar » est même vendu avec un kit de moonbathing, comprenez « s’exposer à la lumière de la lune », avec des lunettes spéciales et une crème lunaire pensée pour l’occasion. En France, on se contentera des notes particulières de ce nouveau gin exclusif.

Photo de couverture : Hendrick’s Gin. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.