Alors que les beaux jours ne sont pas loin, et que nos open air favoris ne sont plus qu’à portée de quelques semaines, une autre nouvelle va plaire aux oiseaux de nuit parisiens. Dès le 16 mars prochain, le label RAW dévoilera un nouveau club ! De quoi se réjouir déjà, mais il faut aussi savoir que ce haut-lieu de la fête prendra place dans un lieu tout à fait insolite ! En effet, le nouveau temple de la techno parisienne sera implanté dans une ancienne église !
Une ancienne église : futur terrain de jeu des amoureux de techno
Il y a peu, nous vous parlions du premier bar à avoir été implanté dans une église désaffectée. Aujourd’hui, c’est un autre lieu de culte plus en service (et désacralisé on vous rassure) qui fait l’actualité parisienne. En effet, le label RAW a dévoilé les contours de son nouveau projet à Paris. Dénommé Haven, ce club inédit aura comme terrain de jeu une ancienne église parisienne. Et au-delà d’une boîte de nuit traditionnelle, on s’attend à un véritable « lieu de culte musical ».
Si nous ne disposons pas encore de détails précis sur le lieu, on sait d’ores et déjà que le spectacle sera grandiose : Avec ses impressionnants vitraux, sa hauteur de plafond majestueuse et son atmosphère chargée d’histoire, le lieu offre une expérience visuelle et sensorielle unique si l’on en croit le label. Sur son post instagram, RAW décrit son club comme tel : « Haven n’est pas seulement un club, c’est un lieu de culte musical, un sanctuaire pour les esprits libres et passionnés où nous célébrons l’authenticité et la vraie connexion humaine. Nous avons façonné une direction artistique avant-gardiste, inclusive et éclectique pour satisfaire les mélomanes les plus exigeants »
Alors, hâte de tester ?
À lire également : Les meilleurs open-airs à faire pour les beaux jours à Paris