Grand Tasting de printemps au Carreau du Temple : le bonheur est dans le verre !

« Ah le petit vin blanc, qu’on boit sous les tonnelles… » Amateurs de vin ? Retenez bien ces dates ! Les 24 et 25 mai 2019, à partir de 11h, le Carreau du Temple accueille la première édition du Grand Tasting de Printemps, un événement incontournable consacré au vin, vous offrant le bonheur d’une rencontre avec des vignerons de talent venus présenter leurs meilleures cuvées.

Deux journées sous le signe des plus belles saveurs fleuries, le tout arrosé de grands crus ! Ça vous dit ?

Sous les verrières du Carreau du Temple, que vous soyez fins connaisseurs ou buveurs amateurs, venez goûter les cuvées sélectionnées par les experts Bettane & Desseauve. Deux journées d’exception qui se déclineront en quatre temps forts :

Alerte bon plan : De très bons vins à petits prix !

 Ici, pas de piquette ni de villageoise. Délectez-vous d’une sélection de cuvées au rapport qualité-prix imbattable. À moins de 18 euros et moins de 30 euros pour les champagnes, vous pourrez savourer les vins médaillés au Concours Prix Plaisir Bettane&Dessauve, sélectionnés par un jury de consommateurs.

Quand il me prend dans ses bras… je bois la vie en ROSÉ !

 Au printemps, le rosé nous fait voir et boire la vie en rose ! S’il est non seulement LE vin le plus consommé au printemps et en été, le rosé a également le vent en poupe en toutes saisons. Goûtez à une sélection iconoclaste issue du Languedoc et ses rosés des plus pâles aux plus soutenus en couleurs, arômes et intensité. Un véritable florilège de saveurs !

Comme Tom Cruise dans Cocktail, admirez la compétition de bartenders de Paris

En partenariat avec la Maison de spiritueux Villevert, une compétition héroïque des meilleurs bartenders de Paris sera organisée. Alors, quel barman sera le plus habile, créatif et talentueux et se verra discerner le prix du Cocktail Hero ? À vous de le découvrir !

Surprise, surprise !

Une surprise est une surprise… Bon, si vous tenez vraiment à avoir un indice, il se murmure que jusqu’à aujourd’hui, les vins faisant l’objet de cette mystérieuse surprise n’ont jamais été dégustés lors d’un salon amateur auparavant…

Grand Tasting de Printemps au carreau du Temple

Tout bu or not to bu : le tour de France des terroirs

De la Corse à la Champagne, en passant par la Bourgogne, la Vallée du Rhône et la Provence, de l’Alsace à Bordeaux en passant par la Vallée de la Loire et Cognac, faites le tour de France des plus beaux terroirs.

Bonus : Retrouvez une sélection de vins de vigneronnes avec Women do Wine.

Association internationale de femmes liées par la passion du vin, Women do Wine sera au Grand Tasting de Printemps le samedi 25 mai de 11h à 18h pour vous faire déguster des cuvées de vigneronnes d’exception.

Comme dirait ce proverbe français : Un verre de vin vaut un habit de velours, alors ne ratez pas Le Grand Tasting de Printemps, bien parti pour être LE nouveau grand rendez-vous parisien du printemps. La vérité est au fond du verre !

réservez vos places ici !

 

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t