×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Gomi x Babka Zana : Une nouvelle recette de babka délicieuse inédite pour le printemps !

By Charley Zaragoza

babka zana gomi paris recette patisserie à emporter livraison levantin

La babka, cette délicieuse pâtisserie polonaise, prend un coup de jeune grâce à cette collaboration entre la boulangerie Babka Zana et l’adresse méditerranéenne Gomi ! À découvrir vite ! 

Aller, avouez, vous avez déjà salivé en voyant la photo de couverture. Les babkas, ces délices gourmands venus de la Pologne, se trouvent déjà dans l’institution levantine locale qui est la boulangerie Babka Zana. Mais depuis cette semaine, c’est pour la collaboration entre la récente table Gomi et la boulangerie que l’on salive. Lancé par la cheffe Clémence Gommy début 2021 pendant le confinement, le restaurant méditerranéen Gomi ne s’est pour l’instant dévoilé qu’à emporter et en livraison. En attendant d’ouvrir, la créative cheffe a décidé de collaborer avec la fondatrice de Babka Zana, Sarah Murat, pour inventer une nouvelle recette de babka à inscrire à sa carte. Et pour ce faire, les deux femmes ont réfléchi à comment allier ce pilier de la pâtisserie levantine à l’ensoleillée cuisine du Sud. La solution, c’est le tahini ! Cette préparation à baise de graines de sésame broyées et d’eau, riche et gourmande, est au cœur de cette nouvelle création.

Délicieusement associée à du chocolat au lait et de la fleur de sel, cette babka coulante et garnie à souhait est à retrouver uniquement à la carte de Gomi, à emporter ou en livraison seulement pour l’instant. Chaque jour, en quantité limitée pour les premiers arrivés, qui seront les premiers servis. On s’en lèche déjà les doigts.

Photo de couverture : @geraldinemartens/Instagram | Montage photo Paris Secret.